Okiyama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum RPG est consacré à un lycée : Le Lycée Okiyama, les humains, les démons, les anges, les vampires...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un coucher de Soleil nerveux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikazuki Okarian
Vampire/Admin
Mikazuki Okarian


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans un empire sans soleil..

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Un coucher de Soleil nerveux Empty
MessageSujet: Un coucher de Soleil nerveux   Un coucher de Soleil nerveux Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 22:58

Mikazuki arriva essouflée au milieu de la plage. Le bruit des vagues résonnait dans ses oreilles alertant le moindre bruit suspect. Mikazuki reprit son souffle, et, en attendant Edward, regardait le soleil se coucher sur la mer.

*C'est magnifique..*

Lorsque quelqu'un arriva par derrière elle..
Revenir en haut Aller en bas
http://x--maliika-swala.skyblog.com
Edward Cullen
Vampire/Admin
Edward Cullen


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 27
Localisation : Au plus profond d'une forêt, très sombre.

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Un coucher de Soleil nerveux Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de Soleil nerveux   Un coucher de Soleil nerveux Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 23:09

Edward arriva enfin à la plage, il se trainait, se tenant l'épaule d'une main, l'autre essayant de lui faire garder l'équilubre pour ne pas tomber. Il vit Mikazuki, il nepouvait dire un mot, il s'approcha d'elle et s'effondra dansl'eau glacé. L'eau devenait rouge au fur et à mesure qu'il s'achappait de ses vêtements. Puis il passa samain dansl'eau ets'y enfois le visage, l'autre main toujours sur son épaule, allonger sur le sable, l'eau passant et repassant sur lui.

*Je ne survivrais pas, sa fais trop mal!*
*Ne te décorage pas!*
*J'essaie!*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.superforum.fr/
Mikazuki Okarian
Vampire/Admin
Mikazuki Okarian


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans un empire sans soleil..

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Un coucher de Soleil nerveux Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de Soleil nerveux   Un coucher de Soleil nerveux Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 23:59

Mikazuki vit Edward arriver et s'étendre au bord de l'eau et du sable mouillé. Elle accourut vers lui.

- Edward ! Edward ! Je t'en prie ! Réponds-moi !

Des larmes échappèrent à Mikazuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--maliika-swala.skyblog.com
Edward Cullen
Vampire/Admin
Edward Cullen


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 27
Localisation : Au plus profond d'une forêt, très sombre.

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Un coucher de Soleil nerveux Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de Soleil nerveux   Un coucher de Soleil nerveux Icon_minitime1Ven 2 Jan - 0:06

Mikazuki lui dit :

- Edward ! Edward ! Je t'en prie ! Réponds-moi !

-Je suis la, murmura-til d'une voixfaible. Boit...Je sais que tu as soif...Pourquoi ne pas profiter que je suis en train d'agoniser.....

Espérant que Mikazuki comprit ce qu'il avait dit, une larme chaude coula des joue de Mikazuki qui retomba sur lajoue d'Edward, déjà se sentiment de réconfort aténua la douleur. Mais elle restait toujours présante, Edward ferma les yeux, même si l'eau enlevait le sang des vêtements du jeune garçon, elle réaparaissait à cause de son épaule et de sa lère que le chef avait fendu encore plus par vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.superforum.fr/
Mikazuki Okarian
Vampire/Admin
Mikazuki Okarian


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans un empire sans soleil..

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Un coucher de Soleil nerveux Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de Soleil nerveux   Un coucher de Soleil nerveux Icon_minitime1Ven 2 Jan - 12:25

Edward lui dit de boire son sang.

- Non.. Je.. Je peux pas..

Mikazuki tremblait, pleurait de tristesse et d'impuissance.

*Je peux pas faire ça..*
*Il t'y autorise, vas-y !*
*Non.. Je veux pas le tuer..*
*Toute façon il est à l'agonie !*
*Mais même..*
*Tu vas faire quoi alors ?*
*L'amener à l'hôpital le plus proche.*
Revenir en haut Aller en bas
http://x--maliika-swala.skyblog.com
Edward Cullen
Vampire/Admin
Edward Cullen


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 27
Localisation : Au plus profond d'une forêt, très sombre.

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Un coucher de Soleil nerveux Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de Soleil nerveux   Un coucher de Soleil nerveux Icon_minitime1Ven 2 Jan - 12:40

Mikazuki dit qu'elle ne pouvait pas. Elle pleurer et Edward attrapa le bras de Mikazuki.Son visage était féroce, ily avait du sang sur Mikazuki à cause des vêtements de Edward. Il reprit difficilement :

-Si...Si tu ne le fais pas......"Elle" va gagner le dessus....Je ne veux pas te faire du mal! De....Je....te demande seulement....de.....ne pas....me tuer!

Edward lacha Mikazuki, il perdait beaucoup de sang et Mikazukipleurait de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.superforum.fr/
Mikazuki Okarian
Vampire/Admin
Mikazuki Okarian


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans un empire sans soleil..

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Un coucher de Soleil nerveux Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de Soleil nerveux   Un coucher de Soleil nerveux Icon_minitime1Ven 2 Jan - 13:44

Mikazuki céda. Elle chercha sur Edward la source de sa blessure. L'ayant trouvé, elle commença à boire son sang, sans excès et avec délicatesse.

- Maintenant, il faut que tu ailles à l'hôpital !

Mikazuki essayait de lever Edward, mais n'y arrivait pas.

*Comment on va faire ?*
*C'est un traître, laisse-le mourir.*
*JAMAIS !*
Revenir en haut Aller en bas
http://x--maliika-swala.skyblog.com
Edward Cullen
Vampire/Admin
Edward Cullen


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 27
Localisation : Au plus profond d'une forêt, très sombre.

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Un coucher de Soleil nerveux Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de Soleil nerveux   Un coucher de Soleil nerveux Icon_minitime1Ven 2 Jan - 13:52

Mikazuki accepta, puis après avoir but son sang, elle dit à Edward qu'il fallait aller à l'hôpital, ele essaya de le relever mais envain. Maintenant qu'elle avait but son sang, Mikazuki en était recouverte. La tentation fut trop forte pour Edward, il avança sa tête de celle de Mikazuki et quand il fut presque au cou, il s'arrêta, térifié par ce qu'ilavait faillit faire, il se releva, chancela et retomba sur le sable humide. Il se tourna vers Mikazuki, ses yeux étaient rouge et ildevint incontrolable. Il se jeta sur Mikazuki et commençait à boire son sang là oùelle s'était coupé pour provoquer les autres vampires. Quand il se reprit, il arrêta, se leva et fit :

-Désolé...

Puis il reessaya de se lever mais il chancela et tomba.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.superforum.fr/
Mikazuki Okarian
Vampire/Admin
Mikazuki Okarian


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans un empire sans soleil..

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Un coucher de Soleil nerveux Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de Soleil nerveux   Un coucher de Soleil nerveux Icon_minitime1Ven 2 Jan - 18:30

Par la suite, Edward commença à boire le sang de Mikazuki. Tout ça s'était passé tellement vite qu'elle ne put rien faire. Edward lui dit qu'il était désolé. Ensuite il tentait de se lever, mais en vain.

- Attends, je vais t'aider..

Mikazuki commença à aider Edward à se lever.

*Il boit ton sang, et toi, tout ce que tu trouves à faire c'est de l'aider !!*
*Mais je l'aime..*
*Laisse-le mourir, il n'en vaut pas la peine !*
*Non, je ne peux pas..*
*Dans ce cas, je n'ai pas le choix..*

Mikazuki se tint le crâne et hurla de douleur. Elle tomba ensuite sur le sol inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--maliika-swala.skyblog.com
Edward Cullen
Vampire/Admin
Edward Cullen


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 27
Localisation : Au plus profond d'une forêt, très sombre.

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Un coucher de Soleil nerveux Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de Soleil nerveux   Un coucher de Soleil nerveux Icon_minitime1Ven 2 Jan - 20:01

Mikazuki commençait à aider Edward à se lever, puis elle se mitla main sur la tête et tomba inconsciente. Edward se ruasur elle et lui dit :

-Mikazuki! Mikazuki réponds-moi!

Edward pleura car elle ne répondait pas, puis il l'embrassa et la secoua pour tenter de la révailler en répétant son prénom.

*Tu as but trop de sang!*
*Je ne pouvais pas...*
*T'as vu ce que t'as fais!*
*Je ne me pardonnerait jamais de...*
*Maintenant tu vas crever comme une merde!*

Edward eut soudain une idée. Il laissa son sang coulait dans la bouche entrouverte de Mikazuki, espérant que sa l'aiderait à seréveiller. Elle commençait à ouvrir les yeux quand Edward tomba à côté d'elle, il perdait trop de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.superforum.fr/
Mikazuki Okarian
Vampire/Admin
Mikazuki Okarian


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans un empire sans soleil..

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Un coucher de Soleil nerveux Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de Soleil nerveux   Un coucher de Soleil nerveux Icon_minitime1Sam 3 Jan - 13:45

Mikazuki était dans un trou noir. Elle entendait Edward crier son nom. Elle aurait voulu lui dire "ne t'inquiète pas, je vais bien", mais elle en était incapable.. Elle sentit du sang qui n'était pas le sien passer sur ses lèvres tremblantes. Elle le reconnut, c'était celui d'Edward. La volonté de se réveiller était telle qu'elle ouvrit les yeux. Mais, à sa grand déception, Edward n'était pas en face d'elle.. Elle se retourna pour s'appuyer sur des genoux afin de se relever, mais elle vit Edward gisant à côté d'elle. D'une voix faible, elle l'appelait.

- Edward.. Ed.. Ward..

Malheureusement, la douleur l'emportait sur sa volonté, et Mikazuki ne pouvait se relever. Elle entendit soudain un cri familier, non loin d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
http://x--maliika-swala.skyblog.com
Elisa Dark
Démon/Seconde
Elisa Dark


Messages : 78
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tréfonds de tes pires cauchemars...

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Un coucher de Soleil nerveux Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de Soleil nerveux   Un coucher de Soleil nerveux Icon_minitime1Sam 3 Jan - 14:00

"MIKAZUKI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Elisa hurlait le nom de son amie tout en courant vers sa direction. Elle était juste venue se promener sur la plage pour apprécier la vue de la mer et son odeur ainsi que le vent qui lui soufflait dans les cheveux. Mais alors qu'elle se promenait, elle avait vu deux formes au loin, avec beaucoup de rouge. Et en se rapprochant, elle avait nettement distingué ses deux récentes conaissances : Mikazuki et Edward. Et ils étaient tous les deux blessés, sérieusement blessés. Elisa s'était tout de suite lançée vers eux. Elle courait vite et elle était desormais arrivée près d'eux. Elle se baissa et prit Mikazuki dans ses bras, puis elle posa ses mains glaçées sur sa blessure, espérant ainsi la soulager.

"Mais enfin, qu'est-ce qu'il vous est arrivé ?! Pourquoi vous êtes là en train d'agoniser ?!"

Puis Elisa reposa délicatement Mikazuki sur le sable fin et posa ses mains glaçées cette fois-ci sur les blessures d'Edward, dans le même but thérapeutique.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire/Admin
Edward Cullen


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 27
Localisation : Au plus profond d'une forêt, très sombre.

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Un coucher de Soleil nerveux Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de Soleil nerveux   Un coucher de Soleil nerveux Icon_minitime1Sam 3 Jan - 14:12

Mikazuki se réveilla enfin. Il n'avait pas entendu le cri, mais quelque chose de froid se posa sur ses blessures. En faite, il n'entendait plus rien du tout à part le sang qui coulait .Une voix lointaine l'appelait, Edward sombrait dans un immense trou noir, il entendait pleins de voix et se sentait en paix. En faite, c'était plus un trou blanc qu'un trou noir. Tout était blanc autour de lui. Quelqu'un approchait et il entendait une "chose" gemir. Il s'enapprocha, mais elle semblait s'éloigner.Il se retourna et vit unmiroir. Il contasta que ses blessures était partie. Il était habillé avec des vêtements noir et une personne s'approcha de lui, ilentendait tuojours les voix lointaine, cette personne, il ne la connaissait pas. Il s'approcha pour la saluer. C'était une femme d'une beauté éblouissante, sa peau brillait. et ses vêtements étaient blanc Et c'est là qu'il l'a reconnut. Sa mère lui souriait. Elle lui dit doucement :

-Réveilles-toi...Elle va s'inquiété pour toi.

-Ma....Maman...?

-Réveilles-toi...


Puis, la femme disparut dans une lumière éblouissante, se transformant en une sorte de poussière. Edward resta hébété. Il aurait voulut lui poser plein de question. Il se retourna vers la "chose", elle n'était plus là. Il distinguait le centre-ville maintenant qu'il réfléchissait à l'endroit où il était.Mais quelquechose n'allait pas dans ce monde parfait. Il entendait des voix, et toujours ce sentiment d'avoir de l'eau glacé au travers de son corps. Des gens commencèrent à arriver, sans le saluer, ils étaient tous habillés en blanc età chaque fois qu'Edward essayait de leur parlait. Ils llui répondaient d'une voix las :

-Je ne parle pas au noir...

Avec unimmense effort, Edward revint dans le monde réel. A sa grande surprise, Elisa avait ses mains posés sur ses blessures, il sentait comme un...soulagement. Il avait peut être les yeux fermé, mais ilsentait sa présence. Son odeur. Il ouvrit les yeux, il vit deux forme flou, apparemment, deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.superforum.fr/
Mikazuki Okarian
Vampire/Admin
Mikazuki Okarian


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans un empire sans soleil..

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Un coucher de Soleil nerveux Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de Soleil nerveux   Un coucher de Soleil nerveux Icon_minitime1Sam 3 Jan - 18:43

C'était Elisa que Mikazuki avait entendu. Elle sentait quelque chose de froid se poser sur ses blessures. Cela lui faisait du bien. La volonté de Mikazuki l'emporta une fois de plus sur sa douleur, et ouvrit les yeux. Elle vit Elisa en train de faire la même chose à Edward qu'elle vient de lui faire. Lentement mais surement, Mikazuki se levait. La nuit était tombée, elle n'avait donc pas besoin de cligner trop des yeux. Mikazuki se reprochait lentement d'Edward, espérant que le geste thérapeutique d'Elisa lui fasse effet.

*Je t'en prie Edward.. Réveille-toi..*

L'oeil inquiet, elle regardait Elisa, qui semblait concentrée dans le moindre de ses gestes. Sa tête pivota d'une dizaine de degrés pour aboutir sur le visage d'Edward. Ce visage dont elle est tombée amoureuse, ce visage à qui elle en a voulu, ce visage angélique auquel elle avait prit une part de lui, ce visage d'une pâleur lunaire, ce visage presque mort maintenant. Au moment où Mikazuki croyait tout de perdu, le visage qu'elle observait désespérément se réveillait petit à petit. Edward se réveillait..
Revenir en haut Aller en bas
http://x--maliika-swala.skyblog.com
Elisa Dark
Démon/Seconde
Elisa Dark


Messages : 78
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tréfonds de tes pires cauchemars...

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Un coucher de Soleil nerveux Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de Soleil nerveux   Un coucher de Soleil nerveux Icon_minitime1Sam 3 Jan - 18:55

Apparemment, le fait de poser ses mains sur les blessures avait l'air de soulager les blessés, car Mikazuki se releva. Avec peine tout de même, remarqua Elisa. Puis Edward se mit à remuer et à entrouvrir les yeux. La nuit était tombée. Le ciel noir était parsemé d'étoiles qui brillaient fort ce soir-là. La lune brillait elle aussi dans ce ciel sans nuages, remplie aux trois quarts. Elisa mit ses mains en coupe et récupéra de l'eau de mer dans le creux formé par ses mains. Puis elle retourna près d'Edward et fit couler l'eau froide et salée sur le visage d'Edward, espérant le ranimer. Elle passa ensuite son bras droit sous les épaules du vampire et le souleva doucement, inclinant légèrement son buste. Elisa posa ensuite sa main glaçée sur le front beaucoup trop chaud d'Edward.

"C'est mauvais, il a de la fièvre. Sûrement à cause de ses blessures. Il faudrait que je vous soigne tous les deux, mais pour l'instant je ne peux pas faire grand chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire/Admin
Edward Cullen


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 27
Localisation : Au plus profond d'une forêt, très sombre.

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Un coucher de Soleil nerveux Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de Soleil nerveux   Un coucher de Soleil nerveux Icon_minitime1Sam 3 Jan - 19:05

Edward était un peu étourdis, sa vision devint moins flou et il arriva à distinguait la forme parfaite d'Elisa, et...la beauté éblouissante de Mikazuki, quile regardait avec inquiétude. Elisa lui mit de l'eau froide surla tête, puis elle le redressa et elle passa sa main sur son frond en disant :

"C'est mauvais, il a de la fièvre. Sûrement à cause de ses blessures. Il faudrait que je vous soigne tous les deux, mais pour l'instant je ne peux pas faire grand chose..."

Edward réussi à aligner quelques mots :

-Elisa....Je...

Mais il ne finit passa phrase, il avait posé par mégardesa main sur son épaule, ce qui fit revenir la douleur. Edward poussa un cri. Il sentait une douleur fulgurante au niveau du frond. Il passa sa main glacé sur son frondet constata qu'il était chaud. Il se tourna vers Mikazuki, il voulait lui parler, mais il n'arrivait pas à ouvrir la bouche. La tête lui tournais et sa vision recommençait à devenir flou. En tout cas, il devait avoir mauvaise mine pour qu'elle le regarde comme sa. Il réussi néanmoins à murmurer son nom. Il ne se souvenait pas de grand chose, juste de cet endroit blanc.Il voulut se relever mais par tournis, il tomba. Il s'allongea sur le sable et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.superforum.fr/
Mikazuki Okarian
Vampire/Admin
Mikazuki Okarian


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans un empire sans soleil..

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Un coucher de Soleil nerveux Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de Soleil nerveux   Un coucher de Soleil nerveux Icon_minitime1Dim 4 Jan - 12:21

Mikazuki, toujours inquiète, regardait Edward en train de tenter de se réveiller. Jamais elle n'avait ressenti ça auparavent. C'était comme un pincement au niveau du coeur et de l'estomac. Elle entendit Edward murmurer son nom, et reperdre connaissance. La respiration de Mikazuki se faisait de plus en plus forte.

"Est-ce qu'il y a moyen de le sauver, Elisa..?"

*Je m'en veux tellement..*
*Tu n'as pas à t'en vouloir..*
*C'est de ma faute s'il est dans cet état..*
*Ne dis pas ça, ça serait arrivé un jour ou l'autre de toute façon..*
*Oui, mais si j'avais pas provoqué l'AUTRE, ça ne serait pas arrivé..*
*Dis-toi que ça serait arrivé un autre jour.*
Revenir en haut Aller en bas
http://x--maliika-swala.skyblog.com
Elisa Dark
Démon/Seconde
Elisa Dark


Messages : 78
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tréfonds de tes pires cauchemars...

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Un coucher de Soleil nerveux Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de Soleil nerveux   Un coucher de Soleil nerveux Icon_minitime1Dim 4 Jan - 12:27

Elisa s'inquiétait. Edward n'arrivait à reprendre conscience et à se réveiller, et Mikazuki, bien qu'elle ne le montrât pas, était mal en point. Elisa reposa Edward sur le sable et repartit chercher de l'eau, qu'elle versa cette fois-ci dans la bouche d'Edward. Sa gorge allait lui bruler à cause du sel, mais la fraicheur de l'eau allait lui faire du bien. C'est alors que Mkazuki lui posa une question, qui montrait bien à quelle point elle était inquiète. Elle lui demandait SI il y avait moyen de le sauver. Elle en doutait ? Quoiqu'il en soit, Elisa devait lui répondre pour qu'elle ne s'affole pas encore plus. Elle lui parla de sa voix la plus calme et apaisante qu'elle pouvait avoir.

"Ne t'en fais pas, Mikazuki. On peut le sauver, évidemment. Mais je souhaiterais d'abord réussir à lui faire reprendre conaissance. Il ne faudrait pas qu'il sombre dans le coma, n'est-ce pas ?"

Elisa s'en voulut soudain d'avoir dit cette phrase.

*Moi qui voulait la consoler ! Je suis sûre que maintenant, elle est encore plus inquiète !*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire/Admin
Edward Cullen


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 27
Localisation : Au plus profond d'une forêt, très sombre.

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Un coucher de Soleil nerveux Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de Soleil nerveux   Un coucher de Soleil nerveux Icon_minitime1Dim 4 Jan - 12:44

Edward entendit des voix qu'il ne comprenait pas, puis de l'eau salé qui lui brula la gorge dans sa bouche. Il se redressa et commença à tousseren disant :

-Qu'est-ce que c'est que sa?! Aiie!

La douleur de son épaule était fulgurante, malgrès la douleur de la brulure à sa gorge, l'eau avait fais son effet. Il avait même faillit retourner dans le trou blanc, en faite, il voulait y retourner! Il regarda les deux filles une àune, puis se regarda, il était couvert de sang et une grosse entaille à l'épaule se dessinait. Edward continua de tousser, apparemment, le sang avait arrêté de couler. Il setourna vers Elisa et dit :

-Elisa...Je....

Mais il ne termina pas sa phrase que Mikazuki était déjà à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.superforum.fr/
Mikazuki Okarian
Vampire/Admin
Mikazuki Okarian


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans un empire sans soleil..

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Un coucher de Soleil nerveux Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de Soleil nerveux   Un coucher de Soleil nerveux Icon_minitime1Dim 4 Jan - 12:55

Elisa dit alors à Mikazuki qu'il y avait effectivement un moyen de sauver Edward mais que c'était mieux de le faire reprendre connaissance d'abord. Par la suite Elisa alla chercher de l'eau à la mer pour la deuxième fois, mais en lui en mettant dans la bouche. Quelques fractions de secondes plus tard, Edward se redressa et commença à tousser. Il avait enfin repris connaissance.

"EDWARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Mikazuki se jeta à son cou et ne le lachait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--maliika-swala.skyblog.com
Elisa Dark
Démon/Seconde
Elisa Dark


Messages : 78
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tréfonds de tes pires cauchemars...

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Un coucher de Soleil nerveux Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de Soleil nerveux   Un coucher de Soleil nerveux Icon_minitime1Dim 4 Jan - 13:06

L'eau fit son effet : Edward émergea d'un seul coup. Il se releva avec peine et toussa. Il n'eut même pas le temps de dire quoi que ce soit que Mikazuki s'était jeté à son cou et semblait s'y être attaché comme si sa vie en dépendait. Elisa remarqua qu'Edward avait essayé déjà deux fois de lui dire quelquechose, mais il avait juste pu dire "Elisa,je...". Elisa se rapprocha donc d'Edward et décida de lui poser directement la question.

"Dis-moi, tu n'essaies pas de me dire quelquechose depuis tout à l'heure ? Maintenant que tu es réveillé - et j'en suis soulagée - , tu peux me dire ce que tu as à me dire, je t'écouterai attentivement."

Sur ce. Elisa se tût. On n'entendit soudain plus que le bruit du va et vient de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire/Admin
Edward Cullen


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 27
Localisation : Au plus profond d'une forêt, très sombre.

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Un coucher de Soleil nerveux Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de Soleil nerveux   Un coucher de Soleil nerveux Icon_minitime1Dim 4 Jan - 13:14

Mikazuki s'accrocha à lui, puis Elisa lui dit :

"Dis-moi, tu n'essaies pas de me dire quelquechose depuis tout à l'heure ? Maintenant que tu es réveillé - et j'en suis soulagée - , tu peux me dire ce que tu as à me dire, je t'écouterai attentivement."

Edward pris son inspiration et dit :

-Je suis désolé de mon comportement de tout à l'heure, si tu n'était pas arrivé, je serais sans doute...mort.

Rien cas l'idée, Edward en eut un frisson. Maisla douleurrestait fulgurante et il lui fallait un vrai medecin. Il tenta de se relever, mais sesjambes était flageolante et il retomba.


Dernière édition par Edward Cullen le Ven 9 Jan - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.superforum.fr/
Mikazuki Okarian
Vampire/Admin
Mikazuki Okarian


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans un empire sans soleil..

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Un coucher de Soleil nerveux Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de Soleil nerveux   Un coucher de Soleil nerveux Icon_minitime1Ven 9 Jan - 20:14

Elisa demanda à Edward ce qu'il cherchait à lui dire. Edward lui expliqua alors qu'il était désolé pour le comportement qu'il avait eu envers Elisa plus tôt dans la journée. Par la suite, Edward tenta de se lever, mais tomba. Un poids de cent mille tonnes vient de s'élever des épaules de Mikazuki : elle croyait vraiment qu'Edward allait mourir. Le relâchement de sa tension était tel que Mikazuki se mit à pleurer. Elle se raccrocha au cou d'Edward.

"Je t'aime tellement, Edward ! J'ai cru que j'allais plus jamais te retrouver..!"
Revenir en haut Aller en bas
http://x--maliika-swala.skyblog.com
Elisa Dark
Démon/Seconde
Elisa Dark


Messages : 78
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tréfonds de tes pires cauchemars...

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Un coucher de Soleil nerveux Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de Soleil nerveux   Un coucher de Soleil nerveux Icon_minitime1Ven 9 Jan - 20:35

Edward s'excusa auprès d'Elisa pour son comportement au cimetière et sous-entendit des remerciements envers elle pour être venue les aider. Puis il essaya de se relever et retomba sur le sol presqu'aussitôt. Elisa prit alors une décision. Elle se releva, epousseta sa robe blanche en y enlevant le sable qui s'y était logé, puis se tourna vers Mikazuki, toujours accrochée au cou d'Edward.

"Dis-moi, Mikazuki, tu peux marcher ou pas ?"

Puis, sans même attendre de réponse, elle s'approcha d'Edward, qui de toute évidence ne pouvait pas marcher, passa un de ses bras sous ses épaules, l'autre sous ses genoux, et le souleva d'un seul coup, comme s'il avait pesé aussi lourd qu'une plume. Puis Elisa s'adressa à Edward.

"Excuse-moi Edward, mais comme tu ne peux pas marcher et que Mikazuki est blessée..."

Elisa tourna son splendide visage et ses yeux rouges brillants vers son amie vampire Mikazuki.

"Je propose qu'on aille dans notre chambre, à toi et moi, au lycée. Ce sera mieux là-bas pour vous soigner. Et si tu ne peux pas marcher, je te porterai. Je suis assez forte pour vous porter tous les deux."

Puis Elisa adressa un très beau sourire à Mikazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire/Admin
Edward Cullen


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 27
Localisation : Au plus profond d'une forêt, très sombre.

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Un coucher de Soleil nerveux Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de Soleil nerveux   Un coucher de Soleil nerveux Icon_minitime1Ven 9 Jan - 20:45

Mikazuki lui dit :

"Je t'aime tellement, Edward ! J'ai cru que j'allais plus jamais te retrouver..!"

Puis Edward lui murmura :

-Tu n'a pas à t'inquiété comme sa, je suis sein et sauf.

Puis Elisa demanda à Mikazuki si ellepouvait marcher, sans attendre sa réponse, elle souleva Edward et dis que ce serait mieux pour les soigner d'aller dans la chambre de Mikazuki et Elisa. Edward fut surpris et regarda Elisa, mais il savait qu'ils ne pouvaient faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Un coucher de Soleil nerveux Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de Soleil nerveux   Un coucher de Soleil nerveux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coucher de Soleil nerveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okiyama :: En dehors de la ville :: La Plage-
Sauter vers: