Okiyama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum RPG est consacré à un lycée : Le Lycée Okiyama, les humains, les démons, les anges, les vampires...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Promenade fructueuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Blue
Chef Vampire
James Blue


Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 29
Localisation : Jamais deux fois au même endroit.

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Promenade fructueuse Empty
MessageSujet: Promenade fructueuse   Promenade fructueuse Icon_minitime1Dim 18 Jan - 12:00

James se promenait en plein milieu de la forêt, en quête d'indices pouvant l'amener jusqu'à cette vampire qui l'attirait tant. Les arbres touffus empêchaient la lumière de la lune de pénétrer dans ses yeux dorés. Un jeune lapin, qui passait par là par hasard, aurait pu attirer l'attention du vampire. Mais il n'en était rien. Un lapin aussi petit n'aurait pu apaiser la soif de James si celui-ci aurait été assoiffé. De toute manière, James n'avait pas soif. Il s'était abreuvé du sang du premier cerf qui lui était tombé sous la main, afin d'éviter toute contraite lorsqu'il rencontrerait cette jeune vampire. Un vent du Sud souffla dans les cheveux de James. Il se retourna et sentit l'odeur du vent. L'odeur était très alléchante, mais elle datait de quelques heures. James reconnut l'odeur de la jeune vampire. Ce qui voulait dire que la vampire était vers le sud, il y a quelques heures. James se dirigea vers la direction d'où venait le vent en courant tellement vite que personne ne pouvait le voir courir à l'oeil nu. Mais la rencontre qu'il allait faire n'était pas celle à laquelle il s'attendait..
Revenir en haut Aller en bas
http://eauxdrey-xx.skyblog.com
Mikazuki Okarian
Vampire/Admin
Mikazuki Okarian


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans un empire sans soleil..

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Promenade fructueuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade fructueuse   Promenade fructueuse Icon_minitime1Dim 18 Jan - 12:23

Mikazuki était assise contre un tronc d'épicéa lorsqu'elle entendit quelqu'un approcher. C'était lui. Le chef des vampires. Celui qui l'attirait tant. Mikazuki allait enfin obtenir les réponses aux centaines de questions qu'elle se posait. Le regard de Mikazuki croisait celui de ce vampire. Elle n'avait rien à craindre : il n'avait pas soif. Celui-ci esquissa un sourire qui n'échappa pas aux yeux de Mikazuki. Cette dernière se leva et posta face à lui. Bien qu'elle n'était si petite, elle était obligée de lever la tête pour croiser le regard du vampire qui l'attirait comme un aimant. Celui-ci sourit de plus belle, dévoilant ses dents blanches.

- J'ai des questions à vous poser, déclara Mikazuki.

Le vampire souria, l'air de dire "Moi aussi"...
Revenir en haut Aller en bas
http://x--maliika-swala.skyblog.com
James Blue
Chef Vampire
James Blue


Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 29
Localisation : Jamais deux fois au même endroit.

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Promenade fructueuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade fructueuse   Promenade fructueuse Icon_minitime1Dim 18 Jan - 19:33

James s'attendait à ne rien voir, seulement des fougère et des arbres. Mais il la revit ; la jeune vampire qui l'attirait. Elle était assise contre un tronc d'arbre. Lorsque leur regard se croisèrent, elle s'avança face à lui. Son expression affirmée décrocha un léger sourire à James. Elle lui déclara qu'elle avait des questions à lui poser. James sourit de plus belle.

- Ca tombe bien.. Moi aussi..

Sa voix était grave, mais son ton était plutôt léger. Il dévisagea de manière admirative la jeune vampire face à lui. Le sourire qui survint par la suite était un sourire tendre, comme s'il avait eu un coup de foudre. Mais James ne se leurrait pas : il ne connaissait pas l'amour, et ce dernier avait déja envahit le coeur de la jeune vampire. Le vent souffla. James sentit l'odeur alléchante de Mikazuki. Elle sentait tellement bon.. James passa sa main dans les cheveux détachés de Mikazuki.

- Je t'en prie, commence la première..
Revenir en haut Aller en bas
http://eauxdrey-xx.skyblog.com
Mikazuki Okarian
Vampire/Admin
Mikazuki Okarian


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans un empire sans soleil..

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Promenade fructueuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade fructueuse   Promenade fructueuse Icon_minitime1Dim 18 Jan - 19:37

Après lui avoir dit qu'elle avait des questions, le chef des vampires lui dit que lui aussi, il en avait. Si ça se trouve, lui aussi éprouvait de l'attirance envers elle.. Mais Mikazuki ne s'y fiait pas avant qu'il ne le lui ait dit droit dans les yeux. Par la suite, le vampire passa sa main dans les cheveux de Mikazuki. Celle-ci était tellement envoûtée par le sourire de de ce vampire qu'elle se laissait faire. Mikazuki baissa les yeux, se mordit les lèvres. Visiblement, elle se retenait d'être attirée par lui.

*C'est Edward que j'aime.. Pas lui..*
*Que comptes-tu faire ?*
*Je dois résister..*

Le chef des vampires lui pria de commencer à lui poser ses questions. Mikazuki allait commencer à parler losqu'elle entendit un grognement familier..
Revenir en haut Aller en bas
http://x--maliika-swala.skyblog.com
Edward Cullen
Vampire/Admin
Edward Cullen


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 27
Localisation : Au plus profond d'une forêt, très sombre.

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Promenade fructueuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade fructueuse   Promenade fructueuse Icon_minitime1Dim 18 Jan - 19:43

Edward marchait dansla forêt quand ilsentit l'odeur si familère de Mikazuki, il s'approcha en silence et se cacha derrière un arbre, James était en train de caresser les cheveux de Mikazuki, Edward grogna et se jeta sur James en grognant :

-Je t'avais dit de ne pas toucher un seul de ses cheveux!

Mais malheureusement, James était beaucoup plus fort etle projeta sur un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.superforum.fr/
James Blue
Chef Vampire
James Blue


Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 29
Localisation : Jamais deux fois au même endroit.

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Promenade fructueuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade fructueuse   Promenade fructueuse Icon_minitime1Dim 18 Jan - 19:47

La jeune fille allait parler. James s'apprêtait à l'écouter attentivement, de manière ce qu'elle fasse de même avec lui. Lorsqu'il grognement retentit dans la forêt. L'amour de la jeune vampire dit à James de ne pas toucher à un seul de ses cheveux. Malheur à lui. Il se jeta sur James qui le projeta dans mal contre un arbre. Il se retourna vers Mikazuki.

- Bon. Je t'écoute.

D'un oeil, James regardait le visage tendre de Mikazuki, de l'autre, il observait l'autre vampire, celui qui se retient de boire le sang des humains..
Revenir en haut Aller en bas
http://eauxdrey-xx.skyblog.com
Mikazuki Okarian
Vampire/Admin
Mikazuki Okarian


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans un empire sans soleil..

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Promenade fructueuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade fructueuse   Promenade fructueuse Icon_minitime1Dim 18 Jan - 19:50

Tout se passa très vite. D'abord, Edward grogna à l'adresse de l'autre vampire qui le projeta contre un arbre sans aucun effort apparent. Mikazuki en restait bluffée. Le vampire se retourna vers Mikazuki, et lui accorda son attention.

- Je.. Je voulais savoir si..

Mikazuki regardait par terre, hésitante.

- Si vous.. Enfin si..

La question ne voulait pas sortir. Surtout en présence d'Edward. Mikazuki le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--maliika-swala.skyblog.com
Edward Cullen
Vampire/Admin
Edward Cullen


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 27
Localisation : Au plus profond d'une forêt, très sombre.

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Promenade fructueuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade fructueuse   Promenade fructueuse Icon_minitime1Dim 18 Jan - 19:55

James reporta son attention sur Mikazuki et lui dit qu'il l'écoutait, Mikazuki hésitait, Edward grogna, il se rapprocha de Mikazuki, protecteur, il l'attrapa par la taille et l'encouragea :

-Va-y, pose-lui cette fichu question qu'on en finisse et qu'on parte d'ici, je n'aime pas la présence de ce crétin aux idées perverse...

Puis Edward lança un regard noir à James, croc dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.superforum.fr/
James Blue
Chef Vampire
James Blue


Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 29
Localisation : Jamais deux fois au même endroit.

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Promenade fructueuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade fructueuse   Promenade fructueuse Icon_minitime1Dim 18 Jan - 20:01

Le vampire arriva aux côtés de son interlocutrice, et dit à la jeune vampire de poser sa question, qu'il n'amait pas la présence de James, soit disant aux "idées perverses". James explosa de rire. D'un rire à la fois séduisant et démoniaque.

- Ne te leurre pas, nous avons plusieurs choses à nous dire elle et moi, Edward Cullen.

James s'était renseigné auprès des autres vampires afin d'obtenir des information à propos de ce vampire.

- Edward Cullen, le vampire qui refuse de boire le sang humain..

Son ton était rempli de mépris. James savait tout sur ce Edward Cullen, mais rien de la jolie jeune vampire. C'était surement la raison pour laquelle elle l'attirait. Le regard tendre de James se posa sur celui de Mikazuki.

- Quant à toi..

James s'approcha lentement de Mikazuki. Edward poussa un grognement rauque, lança un regard noir à l'adresse de James. Celui-ci sourit, comme s'il ne narguait. James il n'avait éprouvé ce qu'il éprouvait envers cette jolie vampire. Il ne savait pas ce qu'était l'amour. Il ne pouvait donc dire ce qu'il ressentait pas les mots.. Seulement les gestes..
Revenir en haut Aller en bas
http://eauxdrey-xx.skyblog.com
Mikazuki Okarian
Vampire/Admin
Mikazuki Okarian


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans un empire sans soleil..

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Promenade fructueuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade fructueuse   Promenade fructueuse Icon_minitime1Dim 18 Jan - 20:04

Le vampire s'approchait lentement de Mikazuki. Celle-ci ne disait rien. Elle se retourna vers Edward.

- Ecoute.. Il faudrait que.. Tu.. me laisses avoir un.. Entretien avec lui.. T'inquiète pas je.. Ferai attention..

Elle retourna son regard vers James, qui avait instantanément grimpé à un arbre, sur une branche située très près du visage de Mikazuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--maliika-swala.skyblog.com
Edward Cullen
Vampire/Admin
Edward Cullen


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 27
Localisation : Au plus profond d'une forêt, très sombre.

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Promenade fructueuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade fructueuse   Promenade fructueuse Icon_minitime1Dim 18 Jan - 20:28

James emblait tou savoir sur Edward, celui-ci grogna quand il s'approcha de Mikazuki, puis elle dit à Edward qu'elle voulait parlé avec James seul à seul, il lui dit : [/i]

-Comme tu voudras, mais promets-moi de faire attention.

Puis sans attendre de réponse, il partit en direction du fond de la forêt, observant de loin James et Mikazuki sans entendre ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.superforum.fr/
James Blue
Chef Vampire
James Blue


Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 29
Localisation : Jamais deux fois au même endroit.

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Promenade fructueuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade fructueuse   Promenade fructueuse Icon_minitime1Ven 23 Jan - 23:15

La jeune vampire dit à Edward Cullen qu'elle voulait être seul avec James, qu'elle ferait attention. James grimpa instantanément à une branche de l'arbre le plus près du visage de cette vampire. Edward Cullen poussa un grognement rauque et s'éloigna. Sûr qu'il ne reviendrait pas, James poussa un profond soupire de soulagement.

- Bien. Je t'écoute.

James commençait à s'impatienter. Il attendait impatiemment les questions de la vampire afin qu'elle puisse enfin répondre aux siennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://eauxdrey-xx.skyblog.com
Mikazuki Okarian
Vampire/Admin
Mikazuki Okarian


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans un empire sans soleil..

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Promenade fructueuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade fructueuse   Promenade fructueuse Icon_minitime1Ven 23 Jan - 23:19

Le vampire reporta enfin toute son attention sur Mikazuki.

- Hum..

Mikazuki ne savait par où commencer.

- D'abord, j'aimerai savoir comment vous vous appelez.. Et puis.. J'aimerai aussi vous demander pourquoi vous.. Enfin..

Mikazuki hésitait. Le vampire la regarda, l'oeil interrogatif. Elle baissa les yeux au sol, et lâcha cette question d'une traite, qui pesait lourdement sur sa conscience :

- J'aimerai savoir si je vous attire comme vous, vous m'attirez.

Mikazuki se tut. Elle releva lentement la tête. La réaction à laquelle Mikazuki s'attendait n'était pas celle qui s'était réellement passée..
Revenir en haut Aller en bas
http://x--maliika-swala.skyblog.com
James Blue
Chef Vampire
James Blue


Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 29
Localisation : Jamais deux fois au même endroit.

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Promenade fructueuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade fructueuse   Promenade fructueuse Icon_minitime1Lun 26 Jan - 22:53

La jeune vampire lui demanda tout d'abord comment il s'appelait. James hésitait. Il n'avait pas l'habitude de dévoiler son identité au premier venu. Mais comment refuser de donner un simple nom à une vampire aussi attirante et aussi innocente ? Par la suite, la jeune vampire hésita, et bafouillait des mots incompréhensibles. James la regarda, interrogatif, attendant une question compréhensible dans sa langue. Elle demanda d'une traite si elle l'attirait aussi bien que James l'attirait elle. Un sourire tendre se dessina sur le visage de James, dévoilant ses dents tranchantes blanches. Mais en aucun cas il ne voudrait les enfoncer dans la peau de cette vampire. Une brise legère souffla. James huma l'air comme s'il était affamé, et qu'il sentait une odeur de nourriture. L'odeur de la jeune vampire l'emplit de frénésie. Mais James savait se contrôler. Il s'approcha du plus près qu'il le put de la vampire, et lui répondit, d'un ton calme :

- On m'appelle James. Alors comme ça je t'attire ?

Le ton sur lequel il avait posé sa question était léger. Il pouffa un rire qui sonnait plus juste qu'à son habitude. James passa sa main dans les cheveux de la jeune vampire, guettant discrètement la réaction d'Edward Cullen.
James ignorait si c'était de l'amour qu'il ressentait. Mais néanmoins, il éprouvait une certaine affection à l'égard de cette vampire qu'il ne connaît même pas.


- Je ne sais pas si tu m'attires, mais en tout cas, j'avoue que tu me fascines..

Son ton était mystérieux. Le regard de James se posa sur les lèvres pulpeuses de la vampire. Il mourait d'envie de l'embrasser. Mais il ne le pouvait pas. Cette vampire était déjà amoureuse, il devait respecter sa volonté coûte que coûte. James se contenta donc de l'observer, certain de ressentir de l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://eauxdrey-xx.skyblog.com
Edward Cullen
Vampire/Admin
Edward Cullen


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 27
Localisation : Au plus profond d'une forêt, très sombre.

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Promenade fructueuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade fructueuse   Promenade fructueuse Icon_minitime1Mar 27 Jan - 22:10

Edward les regardait parler sans les entendre pour aitant. Puis après un instant, James s'avança vers Mikazuki et lui caressa les cheveux. Edward bondit de sa cachette et sauta sur James en grognant. Mais James était plus fort et Edward fut quelques mètres plus loins. Edward se releva et grogna :

-Je t'avais pourtant dis de nepas la toucher sale vampire assoifé de sang, laid, crétin et répugnant!

Les yeux d'Edward virèrent au noir, reprenant bientôt leur couleurs ocre. Edward allait craquer, il n'en pouvait plus de se battre ence moment, il devenait encore plus dangereux pour Mikazuki et pour tout les autres. A force de se battre etde boire du sang humains, ou vampires, tel qu'onle pense, il commençait à avoir du mal à se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.superforum.fr/
Mikazuki Okarian
Vampire/Admin
Mikazuki Okarian


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans un empire sans soleil..

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Promenade fructueuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade fructueuse   Promenade fructueuse Icon_minitime1Lun 2 Fév - 20:53

Le vampire répondait au nom de James. Il pouffa ensuite, et passa sa main dans les cheveux de Mikazuki. Geste qui mit le feu aux poudres. Edward bondit comme une bête sauvage sur James. Mais celui-ci était plus fort qu'Edward. Celui-ci était en train de craquer : il n'en pouvait plus. Il tremblait de tous ses membres, comme s'il cherchait à se contrôler. Mikazuki se retourna vers James, le regard suppliant.

- Je t'en prie, ne lui fais pas de mal..
Revenir en haut Aller en bas
http://x--maliika-swala.skyblog.com
James Blue
Chef Vampire
James Blue


Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 29
Localisation : Jamais deux fois au même endroit.

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Promenade fructueuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade fructueuse   Promenade fructueuse Icon_minitime1Lun 2 Fév - 20:59

Après avoir mit les mains dans les cheveux de cette adorable jeune vampire, Edward Cullen sauta sauvagement sur James. Celui-ci, ayant anticipé le coup, éjecta Edward à plusieurs mètres plus loin. Par la suite, la jeune vampire supplia à James de ne pas faire de mal à Edward. James sourit.

- Ne t'inquiète donc pas pour lui..

James posa son regard sur Edward. Il tremblait de partout. James crut un instant qu'il allait exploser. Mais il n'en était rien. James se retourna vers la vampire.

- A moi maintenant.. Et toi, comment tu t'appelles ?

Le ton de James était le ton d'un jeune vampire espiègle et joueur. James entendait la respiration haletante d'Edward. C'est donc la raison pour laquelle James s'abstint de toute provocation : il n'avait aucune envie de se battre. Il voulait simplement obtenir des réponses aux questions qu'il se posait. C'est donc en attendant gentiment que James écouta attentivement la réponse de la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://eauxdrey-xx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Promenade fructueuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade fructueuse   Promenade fructueuse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade fructueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade solitaire [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okiyama :: Iwaki :: La Forêt-
Sauter vers: