Okiyama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum RPG est consacré à un lycée : Le Lycée Okiyama, les humains, les démons, les anges, les vampires...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien Dragon

Julien Dragon


Messages : 29
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

rencontre Empty
MessageSujet: rencontre   rencontre Icon_minitime1Dim 8 Mar - 16:34

Julien marcher dans la forêt il ne chercher personne il marcher il regardait il vis un banc il s'assie il y avais une superbe lune on pouvais la voir clairement la pleine lune julien en t'endit un bruit une personne qui marcher qui ce la pouvais etre est qui julien était méfiant
Revenir en haut Aller en bas
Eva Laïs
Vampire
Eva Laïs


Messages : 60
Date d'inscription : 07/02/2009

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitime1Dim 8 Mar - 16:54

C'était déshormais la nuit, Eva allait chasser, elle n'avait aucune intntion de se faire voir par un humain elle partit donc la nuit. Au bout de quelques animaux, elle vit un banc, avec une personne desuus, elle ne voyait pas grand chose, il faisait nuir noire, malgré la lune qui brillait. Elle s'approcha, elle vit alors un visage, mais ne put savoir si c'était une être du bien ou du mal. Elle ne s'avancat pas trop, au cas où, et se lancat, elle dit:

"-Escusez moi, mais qui tes vous?"

Elle ne savait pas ce qu'i fallait dire dans ces cas là,, peut-être allait-il se battre, ou bien partir en courrant, c'était absolument insoutenable de ne rien savoir. Elle pensa bon de sp'aprocher un peu, elle était presque en face de lui maintenant, elle ne voyait que l'ombre de son visage et ne pouvait pas mettre un visage à cette personne, ni une oix, ni de prénom. C'était un parfait inconnu, enfin parfait, ça justement, elle ne pouvait pas le savoir, et elle aimerait bien en savoir plus. Elle sentit alors le vent aller vers elle, ammenant des odeurs de sang de toutes sortent d'animaux, et le froid aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Dragon

Julien Dragon


Messages : 29
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitime1Lun 9 Mar - 23:20

Julien resenti une présence c'était peu etre un enmis il mis sa main dans une poche ou il avais une dague avec une tête de dragon en poigner il entendais la quand une voix lui dit qui il était julien dit d'un ton froid

Est vous qui etez vous

julien pu voir que c'était une fille inconnu donc il lâcha la dague
Revenir en haut Aller en bas
Eva Laïs
Vampire
Eva Laïs


Messages : 60
Date d'inscription : 07/02/2009

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitime1Mer 11 Mar - 16:30

Est vous qui etez vous

Eva vit qu'il lachait quelque chose. Cette personne n'avait pas l'air terrifiante, elle pensa pouvoir s'approcher. Elle dit alors d'un ton peu rassuré:

"-Je suis une élève du lycée, je m'appelle Eva, Eva Laïs!" Escusez moi si je vous est fait peut..."

La lune s'approcha alors un peu plus des deux peersonnages, elle put voir qu'i c'était, du moins, à quoi ressemblait son visage. C'étatait lui aussi un élève du lycée, car sa tête lui disait quelque chose. Elle s'asit alors ç côté de lui, ne sachant pas quoi dire, il ne s'était encore pas présenté. Elle lui adressa alors un sourire, et posa son regard par terre, ce qui était loin d'être interessant. Elle voyait que l'ombre des pierre,s, puis elle attendit avec impatience sa réponse très attentendu par la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Julien Dragon

Julien Dragon


Messages : 29
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitime1Lun 16 Mar - 13:07

La jeune fille s'avança est s'assie a cote de julien elle lui dit quelle s'appeller eva lais est quelle s'exuser si elle lui avais fait un peut elle ne termina pas sa phrases juien n'eux d'autre choix que de ce présentai

moi je suis julien julien dragon

julien sentai la présence une autre personne allier ou ennmis il ne savais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Eva Laïs
Vampire
Eva Laïs


Messages : 60
Date d'inscription : 07/02/2009

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitime1Mar 17 Mar - 9:41

Elle savait déshormais son nom, julien Dragon, elle dit alors, sachant que c'était un démon:

"-Et c'est quoi ton...espece?"

Elle n'avait rien d'autre comme sujet de conversation, et ce n'était qu'à la fin de sa phrase qu'elle comprit qu'elle avait peut-être fait une grossière erreur, si ça se trouve, les démon n'aime pas les vampire végétarien. Elle ne fit aucun signe qui pouvait cependant la trahir, bien qu'elle se sentait très mal à l'aise. Elle esperait que les démons aimait les vampire végétarien, bien que ce soit peu probable. Elle évita alors son regard, tout en l'écoutant attentivement, au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Julien Dragon

Julien Dragon


Messages : 29
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitime1Mer 18 Mar - 18:12

Ell lui demanda de quelle espéce il était julien mis ces main dans ces poche et dit d'un froid a la jeune fille enfin froid non pas trop on va dire sans envie

-Moi je suis un ange déchu je ne te retourne pas la question car je sais que tu est une vampire

julien la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Eva Laïs
Vampire
Eva Laïs


Messages : 60
Date d'inscription : 07/02/2009

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitime1Mer 18 Mar - 19:28

-Moi je suis un ange déchu je ne te retourne pas la question car je sais que tu est une vampire

Eva pensait pouvoir avoir une conversation, mais ça avait l'air mal partit. Elle ne ut alors pas quoi dire. Elle le regarda, il faisait très sombre, et la nuit tombait, Elle remarqua cependant qu'il mettait souvent ses mains dans ses poches, que pouvait-il bien cacher? Eva pensa que demander serait impoli, c'est pour celà qu'elle détourna la tête. Elle monta alors sur un arbre invitant le démon à faire de même, mais elle se demandait si les démons pouvait sauter aussi haut et loin que les vampires, c'est pour ça qu'elle déscendit et lui demanda:

"-Vous savez monter sur les arbres vous les dém... ange déchu?é


Elle ne savait pas comment il allait le prendre s'il savait très bien monter sur les arbres, mais elle ne savait vraiment rien sur les démons avant sa rencontre. Elle était perché, mais très peu haut.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Dragon

Julien Dragon


Messages : 29
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitime1Ven 20 Mar - 19:50

La jeune fille lui demandant aprés avoir comment dire descendu d'une ou deux branche si il pouvais montai au arbre comme les vampires julien fis un sourire et ce le va est dit en gardant ces main dans les poches

- tu aller dire démon pas vrai ces vrai que je suis mi ange mis démon mais bon

julien ne répondit pas a sa question et sauta dans l'arbres aussi loin que la jeune vampire précedement il dit ensuite

-je pense que sa te suffi comme réponse non

pendant son saut il garda les main dans ces poches et passa devant la jeune vampire qui laisser apparaître son épée
Revenir en haut Aller en bas
Eva Laïs
Vampire
Eva Laïs


Messages : 60
Date d'inscription : 07/02/2009

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitime1Ven 20 Mar - 22:01

- tu aller dire démon pas vrai ces vrai que je suis mi ange mis démon mais bon

Eva baissa les yeux, mais il il sauta sur un arbre les mains dans les blanches, Eva était impréssioné par son agilitée. Puis il lui dit:

-je pense que sa te suffi comme réponse non

Il alla devant elle, Eva toujours impressionnée n'avait pas bougée, mais elle peut voir une épée, elle ne dit rien et le suivit, elle avait l'intention de l'ammener quelque part, mais aparemment, il avait déjà un endroit de prévu. Elle ne connaissait pas encore beaucoup de coin, et pensait simpathique qu'il lui fasse visiter la fôret.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Dragon

Julien Dragon


Messages : 29
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 21:15

Julien s'arrêta sur une branche car il venais de santir une odeur de sang ce qui n'était pas normal
julien s'arrêta pour voir si elle avais pas ou vers un truc de sang
Revenir en haut Aller en bas
Eva Laïs
Vampire
Eva Laïs


Messages : 60
Date d'inscription : 07/02/2009

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitime1Ven 27 Mar - 18:49

Eva sentit une odeur de sang qui se trouvait sous elle, ça sentait le sucre, elle regarda dessous elle, et vit une humaine, le démon devant elle se retourna, pensant sans doute qu'Eva seigneait, mais en réalitée, c'était L"humaine sous elle. Elle sourit au démon devant elle, pour lui dire que ce n'était pas, elle ne savait pas s'il fallait régir, s'il allait l'attaquer, car elle, défendait les humains. Elle se cachat de l'humaine car normalement, les humaines ne doivent pas voir les vampires, et elle ne doit pas voir souvent des gens dans les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Dragon

Julien Dragon


Messages : 29
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitime1Lun 30 Mar - 17:34

Julien vis une humain il sauta est vis quelle était toujours vivante il regarda autours de lui pris la jeune fille ces bras puis il monta en haut de l'abres pour essayer de trouvais le tueur mais rien la jeune fille avais perdu beaucoup de sang mais elle pourrai survivre


Dernière édition par Julien Dragon le Jeu 2 Avr - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Laïs
Vampire
Eva Laïs


Messages : 60
Date d'inscription : 07/02/2009

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitime1Mer 1 Avr - 16:32

Eva se retourna alors et vit Julien avec la fille, Eva ne s'était même pas rendu compte qu'elle étauit sur le point de mourir, elle ne devait pas sentir très forte de nature lors. Eva retourna et regarda la fille, elle avait été mordu. Elle ne vit pourtant personne dans les parages, elle dit alors à Julien:

"-Qu'allons nous faire? Il faut la sauver!!"

Eva ne savait vraiment pas quoi faire, et personne n'avait l'air d'êrr le coupable ici. Ce ne pouvait-être ni Eva ni Julien, car ils étaient en train de "discuter", Eva n'avait entendu aucun bruit, alors que d'abitude, elle entend vraiment tout, elle tourna la tête au moins une centaine de fois à la recherche d'un coupable, elle se tourna vers la victime et lui demanda si elle avait besoin de quelque chose, mais elle n'avait pas l'air de l'entendre, comme si elle était en train de s'évanouir, elle n'avait pas été mordu par un vampire en tout cas, sinon elle aurait la marque de longue dents et elle serait en train d'urler à cause de son changement.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Dragon

Julien Dragon


Messages : 29
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitime1Dim 26 Avr - 19:32

Julien dégena son épée et donna un coup avec le manche de son épée est la reposa parterre il remonta dans l'arbres et continua d'avançais comme si il s'avit ou il aller sans faire attention a la jeune fille puis il s'arrêta est dit

-Merde merde et merde

puis ce mis assied en tailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Eva Laïs
Vampire
Eva Laïs


Messages : 60
Date d'inscription : 07/02/2009

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitime1Lun 27 Avr - 17:57

-Merde merde et merde

Eva eva la tête, se demandant ce qu'il avait, elle l'interrogeat et reprit la victime, puis elle dexcendit, esperant qu'elle irait bien sachant qu'il fallait l'emmener à l'infirmerire, pourtant avec la panique, elle n'osait pas. En plus, si ça se trouvait, elle avait était attaqué par un être magique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okiyama :: Iwaki :: La Forêt-
Sauter vers: