Okiyama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum RPG est consacré à un lycée : Le Lycée Okiyama, les humains, les démons, les anges, les vampires...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite explication [pv Edward Cullen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikazuki Okarian
Vampire/Admin
Mikazuki Okarian


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans un empire sans soleil..

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Petite explication [pv Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Petite explication [pv Edward Cullen]   Petite explication [pv Edward Cullen] Icon_minitime1Dim 18 Jan - 12:15

Après avoir giflé Edward, Mikazuki se dirigeait vers le couloir. Mais Edward la rattrapa rapidement. Il lui dit qu'il n'était qu'un crétin, essuya ses larmes d'un revers de la main, et embrassa Mikazuki. Celle-ci lui en voulait, mais elle se laissa faire, néanmoins. Après ce long baiser, Mikazuki murmura :

-N'empêche que t'es dégueulasse..

Elle essuya ses larmes, les points serrés, de manière enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--maliika-swala.skyblog.com
Edward Cullen
Vampire/Admin
Edward Cullen


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 27
Localisation : Au plus profond d'une forêt, très sombre.

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Petite explication [pv Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Petite explication [pv Edward Cullen]   Petite explication [pv Edward Cullen] Icon_minitime1Dim 18 Jan - 12:21

Mikazuki relacha lebaiser après un moment et lui dit :

-N'empêche que t'es dégueulasse..

Edward eut un regard triste, il songeait, ilavait mordu Mikazuki, ce qu'il ne pouvait se pardonner, et puis, il l'avait surement blessé en lui demandant pourquoi elle n'allait pas avec James. Puis il lui dit :

-Je sais que j'ai fais deux graves erreur, que puis-je faire pour me pardonner?

Toujours aussi triste, Edware songeait...

*Je suis un pur crétin..*
*Bien sur que oui!*
*Oh toi tais-toi conscience!*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.superforum.fr/
Mikazuki Okarian
Vampire/Admin
Mikazuki Okarian


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans un empire sans soleil..

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Petite explication [pv Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Petite explication [pv Edward Cullen]   Petite explication [pv Edward Cullen] Icon_minitime1Dim 18 Jan - 19:26

Edward le regardait, le visage triste et abattu. Il lui demanda ce qu'il pouvait faire pour se faire pardonner.

- Rien du tout.. T'es dégueulasse, mais je t'aime quand même..

Derechef, Mikazuki embrassa tendrement Edward. C'était vrai, elle l'aimait. Mikazuki retira ses lèvres de la bouche d'Edward.

- C'est juste que.. Tu m'as dis d'aller avec ce vampire alors que.. C'est toi que j'aime..
Revenir en haut Aller en bas
http://x--maliika-swala.skyblog.com
Edward Cullen
Vampire/Admin
Edward Cullen


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 27
Localisation : Au plus profond d'une forêt, très sombre.

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Petite explication [pv Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Petite explication [pv Edward Cullen]   Petite explication [pv Edward Cullen] Icon_minitime1Dim 18 Jan - 19:35

Mikazuki lui dit qu'il était dégueulasse mais qu'elle l'aimait quand même, puis elle l'embrassa derechef, Edward lui renvoyit son baiser puis elle retira ses lèvres etlui dit :

"C'est juste que.. Tu m'as dis d'aller avec ce vampire alors que.. C'est toi que j'aime.."

-Je sais, c'est juste que je me demandais comment tu faisait pour supporter un vampire...tel que moi. Et puis, je suis faible par rapport à Ja....

Edward se tue, ne voulant pas la blessé encore une fois, mais soudain il perdit le contrôle de lui-même et ses yeux se remplirent de noir, il trembla puis se jeta sur Mikazuki, illui mordit le cou avec acharnement, mais quelques scondes plus tard, il arriva àse détacher de son cou, du sang coulant de sa bouche, il était cloué au sol., il tremblait, puis pris d'une rage, il se mordit la main avec autant d'acharnement qu'il pouvait, bientôt, sa main était déchiqueté. Puis il arrêta de se mordre et dit :

-Mort-moi Mikazuki, je ne mérite que sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.superforum.fr/
Mikazuki Okarian
Vampire/Admin
Mikazuki Okarian


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans un empire sans soleil..

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Petite explication [pv Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Petite explication [pv Edward Cullen]   Petite explication [pv Edward Cullen] Icon_minitime1Dim 18 Jan - 19:42

Prit d'une soudaine fureur, Edward se jeta sur Mikazuki et lui mordit le cou. Un cri échappa aux cordes vocales de la jeune vampire. Quelques instant après, Edward la relâcha. Il se mordit la main, envahit par la culpabilité. Mikazuki souffrait, elle se tordait dans tous les sens au sol. Elle avait du mal à respirer, elle commençait à perdre énormément de sang. Edward lui dit de le mordre, qu'il ne méritait que ça. Mais Mikazuki l'ignorait. Elle perdait énormément de sang. Miakzuki se mit à crier de douleur. Puis supplier Edward de la tuer, tellement elle souffrait.

- Je t'en prie, TUE-MOI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x--maliika-swala.skyblog.com
Edward Cullen
Vampire/Admin
Edward Cullen


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 27
Localisation : Au plus profond d'une forêt, très sombre.

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Petite explication [pv Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Petite explication [pv Edward Cullen]   Petite explication [pv Edward Cullen] Icon_minitime1Dim 18 Jan - 19:49

-Non...

Edward se jeta sur Mikazuki et la prit dans ses bras, de sa main, il fit couler du sang dans la bouche de Mikazuki, attrapa unmouchoir dans sa poche et tampona la blessure de Mikazuki, il pleurait à présent et jamais il ne pouvais se résoudreà la tuer, il attrapa sa tête dans ses main et lui dit en l'approchant de soncou :

-Mord-moi et reprends des forces....Je ne te tuerais jamais...

Il aprocha encore la tête de Mikazuki de son cou et attendit qu'elle se déçide à le mordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.superforum.fr/
Mikazuki Okarian
Vampire/Admin
Mikazuki Okarian


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans un empire sans soleil..

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Petite explication [pv Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Petite explication [pv Edward Cullen]   Petite explication [pv Edward Cullen] Icon_minitime1Dim 18 Jan - 19:53

Edward refusa. Il lui assura que jamais il n'oserait la tuer. Edward pleurait. De culpabilité, surement. Edward ordonna à Mikazuki de le mordre.

*Tu n'as pas le choix..*

Mikazuki mordit légèrement le cou d'Edward, ne manière à ne pas trop lui faire mal. Elle buvait délicatement son sang. Elle s'arrêta au bout d'une minute. Elle avait repris suffisamment de forces pour au moins une heure..
Revenir en haut Aller en bas
http://x--maliika-swala.skyblog.com
Edward Cullen
Vampire/Admin
Edward Cullen


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 27
Localisation : Au plus profond d'une forêt, très sombre.

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Petite explication [pv Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Petite explication [pv Edward Cullen]   Petite explication [pv Edward Cullen] Icon_minitime1Dim 18 Jan - 20:01

Mikazuki le mordit mais il avait suffisamment l'habiude d'être mordut par son chef qu'il ne sentit presque rien. Edward l'a pris dans ses bras et demanda :

-Tu préfère rester ici ou que je t'emmène à l'infirmerie..?

Puis il la serra derechef, une main dans son dos, l'autre carressant ses cheveux. Il pouvait sentir le souffle chaud et envoutant de Mikazuki. Il reprit sans attendre de réponde :

-Il faut que je te donne les vrai raison de la question concernant James, une fois que je mord une personne avec un si doux arôme, je ne peux plus m'arrêter, ton sang est comme une drogue...et c'est poursa que je t'ai posé cette question aussi stupide qu'elle soit..

Coninuant de jouer avec ses cheveux, il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.superforum.fr/
Mikazuki Okarian
Vampire/Admin
Mikazuki Okarian


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans un empire sans soleil..

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Petite explication [pv Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Petite explication [pv Edward Cullen]   Petite explication [pv Edward Cullen] Icon_minitime1Dim 18 Jan - 20:07

Edward lui expliqua deux ou trois petites choses, la prenant dans ses bras et jouant avec ses cheveux. Mikazuki était bien dans ses bras protecteurs. Elle aurait aimé rester ici toute l'éternité. Mikazuki voulait embrasser Edward, mais elle n'en avait pas la force.

- Comme tu veux.. Du temps que tu restes avec moi..

La tête de Mikazuki glissa sur le coude d'Edward. Elle s'était endormie..
Revenir en haut Aller en bas
http://x--maliika-swala.skyblog.com
Edward Cullen
Vampire/Admin
Edward Cullen


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 27
Localisation : Au plus profond d'une forêt, très sombre.

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Petite explication [pv Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Petite explication [pv Edward Cullen]   Petite explication [pv Edward Cullen] Icon_minitime1Dim 18 Jan - 20:14

Mikazuki lui dit que c'était comme il voulait du moment qu'elle restait avec lui, puis elle s'endormit. Edward sourit, elle avait besoin de repos. Il l'a pris dans ses bras délicatement pour ne pas la réveiller, se leva et se dirigea d'abord en marchant pour ne pas réveillé les autre qui étaient surement en train de dormir vers l'infirmrie quiavait le malheur d'être à l'autre beau, puis il se mit à courir le long des couloirs, sans bruit et arriva enfin à l'infirmerie. Il ouvrit la porte, posa Mikazuki sur un lit et appela l'infirmière.

*J'espère qu'elle n'a rien...*
*Si elle a quelque choise c'est ta faute!*
*Je le sais bien...*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Petite explication [pv Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Petite explication [pv Edward Cullen]   Petite explication [pv Edward Cullen] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite explication [pv Edward Cullen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Edward Cullen~~
» Retour....[Pv : Edward Cullen et Mikazuki Okarian]
» Tiens ! Quelle bonne (ou mauvaise) surprise ! [Pv : Edward Cullen]
» Petite entrer
» Petite rencontre [pv julien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okiyama :: L'enceinte du Lycée :: Couloirs-
Sauter vers: