Okiyama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum RPG est consacré à un lycée : Le Lycée Okiyama, les humains, les démons, les anges, les vampires...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite rencontre [pv julien]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
Vampire/Admin
Edward Cullen


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 27
Localisation : Au plus profond d'une forêt, très sombre.

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Petite rencontre [pv julien] Empty
MessageSujet: Petite rencontre [pv julien]   Petite rencontre [pv julien] Icon_minitime1Dim 14 Déc - 12:50

Edward entra dans le dortoir des garçon, il posa ses affaires sur son lit près de la fenêtre et s'allongea sur son lit, il était toujours en colère et calme par ce qui c'était passé avec le directeur.

*Je ne dors jamais, c'est pas ma faute, il m'énerve ce directeur, mais il a une tête d'un grand combattant gentil...*

Il se releva, ouvrit son armoire, pris un poster de X-Ray dog et l'accrocha au dessus de son lit. Il aimait bien ce groupe. Il se rallongea sur son lit, mais quelqu'un entra dans le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.superforum.fr/
Julien Dragon

Julien Dragon


Messages : 29
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Petite rencontre [pv julien] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre [pv julien]   Petite rencontre [pv julien] Icon_minitime1Dim 14 Déc - 14:50

julien entra dans la chambres il a vais un garçon dans la chambre il lui dit bonjours et alla s'allonge sur un lit et il dit

purée j'ai rien a faire moi ses pourir ici j'en revien pas il y a pas d'action ses pas possible comment je vais faire moi pour me distraire apar aller sur le toit

est il posa son anteau et on pouvais voir son épee sur sa gauche mais il resta la sans bouger
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire/Admin
Edward Cullen


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 27
Localisation : Au plus profond d'une forêt, très sombre.

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Petite rencontre [pv julien] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre [pv julien]   Petite rencontre [pv julien] Icon_minitime1Dim 14 Déc - 15:04

Un jeune garçon entra, il lui dit :

"purée j'ai rien a faire moi ses pourir ici j'en revien pas il y a pas d'action ses pas possible comment je vais faire moi pour me distraire apar aller sur le toit"

Puis il s'allongea sur son lit en face de celui d'Edward. Celui-ci était déconcerté, un gamin de son âge entrer dans le dortoir à minuit passé. C'était pas croiyable, peut-être que lui aussi il c'était fait prendre à rodait la nuit. On pouvait voir l'épée du jeune garçon.

*Qu'est-ce que ce gamin fout avec une épée?*
*Gamin? Il a le même âge que toi!*
*Oui bon, c'est une façon de parler!*
*Ok!*


Edward lui demanda :


-Comment t'appelles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.superforum.fr/
Julien Dragon

Julien Dragon


Messages : 29
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Petite rencontre [pv julien] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre [pv julien]   Petite rencontre [pv julien] Icon_minitime1Lun 15 Déc - 14:03

il me dit -Comment t'appelles-tu? je me tourna vers lui et lui dit

je m'appelle julien julien dragon et toi
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire/Admin
Edward Cullen


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 27
Localisation : Au plus profond d'une forêt, très sombre.

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Petite rencontre [pv julien] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre [pv julien]   Petite rencontre [pv julien] Icon_minitime1Lun 15 Déc - 22:12

Le jeune garçon lui répondit qu'il s'appelait Julien Dragon et lui retourna la question. Lucas répondit :

-Moi c'est Lucas Scott, heureux de te connaitre Julien.

*Quel jolie nom de famille, Dragon...j'aime bien, en plus, ce garçon à l'air sympa.*


Edward fut étonné du comportement de Julien, il ne dormait pas, tout comme lui, il ne montrait aucun signe de fatigue alors qu'il était 3h du matin. Il lui demanda :


-Tu ne dos pas?

*Et si il était comme moi?*
*Non, je ne pense pas!*
*Qu'est-ce qui te fais dire sa?*
*Observe-le, les vampires ne tue pas avec une épée, c'est insencé!*
*Ah oué, pas pensé*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.superforum.fr/
Julien Dragon

Julien Dragon


Messages : 29
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Petite rencontre [pv julien] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre [pv julien]   Petite rencontre [pv julien] Icon_minitime1Lun 15 Déc - 22:56

il me dit -Moi c'est edward cullen, heureux de te connaitre Julien. et il rajouta -Tu ne dos pas?

non je suis pas fatigué car je chasse la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire/Admin
Edward Cullen


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 27
Localisation : Au plus profond d'une forêt, très sombre.

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Petite rencontre [pv julien] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre [pv julien]   Petite rencontre [pv julien] Icon_minitime1Dim 28 Déc - 19:57

Julien lui répondit qu'il chassait la nuit. Julien fut abasourdis, qui était donc ce jeune homme, portant une épée. Edward décida de s'interroger.Ce garçon était peut être comme lui après tout, mais il n'avais pas cette même pâleur que chez les vampires. Edward lui demanda poliment :

-Tu chasses?

Ce dernier ne répondit pas tout de suite, peut être avait-il sut qu'ilen avait dit trop.

*Tu ne devrais pas luifaire confiance!*
*Eh pourquoi donc?*
*Parce qu'il ne me plait pas, il a une de ces allures!*
*Pour une fois, tu as raison, mieu vaut s'en méfier, mais je saisme défendre, je suis un vampire, ne l'oublie pas!*
*Oh oui, c'est vrai, le méchant Edward qui va flirtait avec une fille qu'il ne connais pas!*
*Eh, je t'interdis de l'a traiter comme sa!*
*Pff.....*
*Oh, taits-toi sale conscience!*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.superforum.fr/
Julien Dragon

Julien Dragon


Messages : 29
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Petite rencontre [pv julien] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre [pv julien]   Petite rencontre [pv julien] Icon_minitime1Ven 2 Jan - 15:48

oui je chasse vampire démon et autre pourquoi et a te voir je sais que tu est un vampire ppourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Julien Dragon

Julien Dragon


Messages : 29
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Petite rencontre [pv julien] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre [pv julien]   Petite rencontre [pv julien] Icon_minitime1Ven 2 Jan - 15:53

Julien Dragon a écrit:
oui je chasse vampire démon et autre pourquoi et a te voir je sais que tu est un vampire pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire/Admin
Edward Cullen


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 27
Localisation : Au plus profond d'une forêt, très sombre.

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Petite rencontre [pv julien] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre [pv julien]   Petite rencontre [pv julien] Icon_minitime1Ven 2 Jan - 15:53

Le jeune garçon lui dit :

"Oui je chasse vampire démon et autre pourquoi et a te voir je sais que tu est un vampire pourquoi"

*Grrr*
*Quoi, je croyais qu'il ne te plaisait pas?*

Edward se leva et partit du dortoir en claquant la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Petite rencontre [pv julien] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre [pv julien]   Petite rencontre [pv julien] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre [pv julien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de julien dragon
» Petite entrer
» Une petite discussion...... [Terminé]
» Petite explication [pv Edward Cullen]
» Petite ballade nocturne[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okiyama :: L'enceinte du Lycée :: Dortoirs :: Dortoir des garçons :: Chambre N°1 : Edward Cullen / Julien Dragon-
Sauter vers: