Okiyama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum RPG est consacré à un lycée : Le Lycée Okiyama, les humains, les démons, les anges, les vampires...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite ballade nocturne[terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Laïs
Vampire
Eva Laïs


Messages : 60
Date d'inscription : 07/02/2009

Petite ballade nocturne[terminé] Empty
MessageSujet: Petite ballade nocturne[terminé]   Petite ballade nocturne[terminé] Icon_minitime1Ven 13 Mar - 23:43

Eva qui était au lycée depuis ce matin là,sortit, il était bientôt minuit, et elle se trouvait dans le dortoir, quand elle eut envie de découvrir la ville, puis les vampires ne dorment pas, c'est bien connu. Elle pourrait aussi chasser, elle sortit discretement, et prit une chemise de nuit. Il faisait extremement frois dehors, et pour la chasse, ce n'était pas très pratique une chemise de nuit, mais elle ne pouvait faire autrement. Elle ne connaissait aucun endroit et ne connaissait encore personne. Elle voulait connaitre un peu la ville, mais les personnes, pour le moment, ce n'était pas sa préaucupation, ici, les gens n'était pas comme chez elle. Là bas, dès le premier jour, tout le monde vous acceuile les bras ouverts, ici, les gens ne vous découvrent qu'un mois plus tard, du moins c'est ce qu'elle pensait.
Elle se dirigeat quelque part, qui lui paraissait bien pour la chasse, elle mourrait de faim,. Cette endroit devait être le parc, elle en avait entendu parlait, elle ne voyait pas très bien, mais entendait, pour le moment, aucun animal n'était ici, le parc n'est peut-etre pas l'endroit le plus fréquentée par les animaux de ce coin. Elle souffla, discretement, au cas ou...Elle sentait, aucune odeur, elle s'avancat, l'herbre, sous ses chaussons, semblait mouillée, et fraiche, elle sentait alors des gouttes lui tomber sur le visages, puis du vent, elle se tourna face au vent, pour pouvoir sentir une quelconque odeur d'animal.
Elle sentit alors une odeur très sucrée, elle courut assez vite, malgré sa petite vitesse de vampire. Elle se réégala et cacha le cadavre d'animal, un endroit ou personne ne pourrait le trouver, c'était plus difficile dans cette endroit qu'ou elle avait l'habitude. Elle sentit alors une autre odeur, mais ce n'était pas une odeur comme les autres, elle se tourna, c'était l'odeur...D'un démon, du moins c'est ce qu'elle pensait, elle n'avait pas l'habitude des démons. Il y en avait très peu chez elle. Elle s'approcha, lentement cette fois ci, elle ne savait pas vraiment comment leur parler, et comment faire avec eux, elle ne connaissait vraiment pas cette espece.
Elle vit alors une personne, c'était une fille, une élève du lycée sans doute, elle leva les mains, comme pour montrer son impuissance, elle afficha un léger sourire, et attendit la réaction de la démone.


Dernière édition par Eva Laïs le Mer 8 Avr - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Dark
Démon/Seconde
Elisa Dark


Messages : 78
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tréfonds de tes pires cauchemars...

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Petite ballade nocturne[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne[terminé]   Petite ballade nocturne[terminé] Icon_minitime1Ven 13 Mar - 23:55

Quoi de mieux qu'une petite promenade dans un parc ? Et c'est encore mieux si il fait nuit. Du moins, c'est ce que pensait Elisa. Elle adore la nuit. Le ciel noir, l'obscurité regnante, la quiétude inquiétante.... Ce soir-là, il y avait beaucoup d'étoiles dans le ciel. La lune était en forme de croissant et rayonnait, toute blanche, reine de cet étrange monde, en totale opposition avec le jour, dominé par le soleil.

Elisa se promenait donc dans le parc situé au voisinage du lycée. Il faisait presque minuit. Elisa marchait tranquillement, appréciant chaque chose, respirant chaque brin d'air frais, observant chacun des formes déformées par l'obscurité. Ses yeux, plus rouges que jamais à cause de la nuit, scrutaient chaque recoin. Elisa ne recherchait rien en particulier. Lorsqu'elle entendit un bruit. Il y avait quelqu'un ? A une heure aussi tardive ? Non. Sûrement un quelconque animal.

Elisa se retrouva alors nez à nez avec une autre fille. Elle levait les bras, comme si elle se résignait, et souriait d'un sourire géné. Elisa leva un sourcil : qui était donc cette fille et pourquoi agissait-elle ainsi ? Autant lui poser la question directement. Elisa s'approcha de la jeune fille.

"Bonsoir. Qui es-tu et que fais-tu dans un endroit pareil si tard le soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eva Laïs
Vampire
Eva Laïs


Messages : 60
Date d'inscription : 07/02/2009

Petite ballade nocturne[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne[terminé]   Petite ballade nocturne[terminé] Icon_minitime1Sam 14 Mar - 0:07

La supposée démonde lui parla alors:

"Bonsoir. Qui es-tu et que fais-tu dans un endroit pareil si tard le soir ?"

Eva ne savait pas vraiment quoi lui dire, elle ne devait peut-être pas lui dire sa véritable identitée, mais elle vit des yeux rouges, et puis elle baissa ses mains, enleva son sourire maintenant stupide, et regarda sa robe de chambre, elle était rouge, pleine de sang, elle comprit alors que ça ne servait à rien de nier son identitée, un démon devait savoir que les vampire existait, elle répondit alors, hésitante:

"-Je..elle regarda autour d'ele et dit d'un ton plus bas, je suis un vampire..."

La démone ne semblait pas méchante, comme la vampire, elle n'était pas méchante. Elle avait fait, sans le faire expres, une connaissance, mais elle ne comprenait pas pourqiuoi, elle, venait-elle ici la nuit. Elle décida d'ailleurs de lui poser la question:

"-Et toi, qui es tu? Que fais tu ici aussi tard? Ou plutôt aussit tôt, dit-elle en regardant sa montre."

Elle sentit alors un autre animal avec le vent, mais n'allait pas partir en pleine discution, elle ne pensait pas pouvoir rencontrer un démon aussi tard, ici. Mais elle ne sait tellement que peu de chause. Elle mit la main sur sa chemise de nuit, comme pour cacher sa tache, mais sa main ne suffisait pas pour cacher tout le sang. Elle devrait la laver discretement, elle aavait tellement d'habits tachés de sang...Elle regarda alors la démone, attendant sa réponse, elle ignorait tout des démons, elle ne savait pas de quoi ils mangeaient comment ils vivent, elle sait uniquement qu'ils existent.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Dark
Démon/Seconde
Elisa Dark


Messages : 78
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tréfonds de tes pires cauchemars...

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Petite ballade nocturne[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne[terminé]   Petite ballade nocturne[terminé] Icon_minitime1Sam 14 Mar - 0:18

Elisa remarqua que la jeune fille était en chemise de nuit, et qu'elle était tachée de sang. Du sang ? Du sang de quoi ? D'humain ? Pour en avoir le coeur net, Elisa renifla l'air, en direction de la tache de sang sur la nuisette de la jeune fille. Bah, juste du sang animal, pas très intéressant....

"-Je..je suis un vampire..."

Tout s'explique. La jeune fille était un vampire et elle était venue prendre son repas. Rien de plus simple. Celle-ci lui renvoya d'ailleurs sa question. A savoir, qui était-elle et pourquoi était-elle là ? Elisa sourit et poussa un petit soupir moqueur, mais pas méchant. En souriant, elle laissa se dévoiler ses canines pointues comme celles d'un vampire, mais n'ayant pas tout à fait le même usage. "Tout à fait" parce que ça pouvait très bien servir aux démons comme cela sert aux vampires, à savoir boire du sang. Elisa parla d'une voix presque envoutante, son sourire avec ses deux canines pointues dépassant de chaque côté faisant penser à un sourire presque sadique mais séducteur.

"Je suis Elisa Dark, et je suis un démon. Je suis ici car je suis venue me promener. Et toi, jeune vampire, quel est ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eva Laïs
Vampire
Eva Laïs


Messages : 60
Date d'inscription : 07/02/2009

Petite ballade nocturne[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne[terminé]   Petite ballade nocturne[terminé] Icon_minitime1Sam 14 Mar - 0:29

La démone sortit ses canines, Eva l'entendit alors avoir un petit rire mais elle lui répondit tout de même:

"Je suis Elisa Dark, et je suis un démon. Je suis ici car je suis venue me promener. Et toi, jeune vampire, quel est ton nom ?"

Eva l'écouta, serait-elle gentille, on dit rarement d'un démon que c'est un gentil petit garçon, remarque on dit rarement qu'un vampire c'est gentil, même si elle a souvent aissayait de démontrer le contraire, elle répondit, ne sachant toujours pas son camp:

"-Eva, Eva Laïs, vampire végétarien!"

Elle n'avait pas l'intention de cacher son identitée, mais peut-être fallait-il ne pas le dire à un démon, peut-être aussi qu'il ne fallait pas se pauser de question. Elle, défandait les humains, les sauvait, ce qui ne devait pas être de la démone en face d'elle, qui avait pourtant l'air d'être simpathique. Elle s'avanca, vers elle, elle pensait ne pas être en danger. Mais ce sentiment d'incertitude lui était insoutenable elle lui demanda:

"-Escuse moi de te demander ça, mais que mange tu? Est tu du côté du bien ou du mal?"

Question mal placée, elle se tapa la tête assez discretement, elle espera qu'Elisa ne l'ai pas vu. Elle la regarda alors et affica un nouveau sourire, un peu plus simpathhique et moins génée. Elle savait en tout cas, que la démone ne la tuerait pas, car sinon, elle l'aurait déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Dark
Démon/Seconde
Elisa Dark


Messages : 78
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tréfonds de tes pires cauchemars...

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Petite ballade nocturne[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne[terminé]   Petite ballade nocturne[terminé] Icon_minitime1Sam 14 Mar - 22:10

Pourquoi Elisa agissait-elle ainsi envers cette jeune vampire ? Avait-elle l'intention de l'attirer dans quelques pièges diaboliquement bien mis en place ou organisé ? Ou alors la séduire et l'entraîner vers quelques souterrains obscurs emplis d'instruments fort douteux ? Ni l'un ni l'autre n'était envisagé par Elisa pour le moment. Elle avait autre chose à faire. Cependant, cela faisait longtemps (trop longtemps à son goût) qu'elle n'avait pas torturé et tué quelqu'un. Il faudra qu'elle mette cela dans la liste des nombreuses choses qui lui restaient à faire. C'est alors que la jeune fille se présenta enfin.

"-Eva, Eva Laïs, vampire végétarien!"

Végétarien ? Avait-elle bien entendu ? Oui, sans aucun doute. Cette vampire dénommée Eva Laïs, s'était dite "végétarienne". Mais qu'entendait-elle exactement par ce mot ? Sous-entendait-elle qu'elle ne tuait aucun humain et voulait au contraire les protéger ou les sauver ? Ou bien qu'elle ne pouvait plus en tuer pour quelques x raisons et qu'elle était obligée de se retenir ? Si elle faisait parti du premier cas, elle s'attirerait les foudres et la haine de Elisa qui la jugerait comme une traître. Si elle faisait parti du second cas, on verrait bien. Alors qu'Elisa était plongée dans ses réflexions, Eva lui posa une bien étrange question.

"-Excuse moi de te demander ça, mais que manges-tu? Es-tu du côté du bien ou du mal ?"

Ce qu'Elisa mangeait ? En quoi cela pouvait-elle bien l'intéresser ? Cela était une fort bien étrange question. Car, soyons honnête, pourquoi demanderait-on à quelqu'un ce qu'il mange ? Mais si on suppose que la personne à qui l'on s'adresse n'est pas humain, alors ces choses-là prennent un tout autre sens et gagnent en intérêt. Peut-être qu'Eva se demandait bien ce que pouvait manger un démon. De toute façon, Elisa n'avait pas l'intention de répondre précisement à sa question. Quant à la deuxième, et bien...haha...

"Ce que je mange ? Haha... Cela dépend des jours et de mon humeur... Si je suis du côté du bien ou du mal ? Et bien, la réponse peut varier. Pour certains je suis du côté du bien, pour d'autres du côté du mal. Chacun a sa propre vision de ces deux choses-là. Pour ma part, je ne puis te répondre de façon précise, mais si on prend le point de vue d'un humain, je suis du côté du mal, sans aucun doute...."
Revenir en haut Aller en bas
Eva Laïs
Vampire
Eva Laïs


Messages : 60
Date d'inscription : 07/02/2009

Petite ballade nocturne[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne[terminé]   Petite ballade nocturne[terminé] Icon_minitime1Dim 15 Mar - 12:44

"Ce que je mange ? Haha... Cela dépend des jours et de mon humeur... Si je suis du côté du bien ou du mal ? Et bien, la réponse peut varier. Pour certains je suis du côté du bien, pour d'autres du côté du mal. Chacun a sa propre vision de ces deux choses-là. Pour ma part, je ne puis te répondre de façon précise, mais si on prend le point de vue d'un humain, je suis du côté du mal, sans aucun doute...."

Eva s'en doutait, elle devait se nourrir plus particulierement d'humains, Eva ne lui en voulait pas, même si elle n'ésiterait pas à se battre contre elle si elle la voyait en train d'attaquer un humain. Elle lui faisait tout de même beaucoup moins confiance qu'au début, pas à cause de sa réponse, mais plutôt à cause de sa réaction, elle semblait ne pas être d'accord avec Eva, Remarque, si elle tue les humains, elle ne doit pas vraiment apprécier les vampires végétarien comme Eva. Elle s'était légerement écartée, pas parce qu'elle avait peur, ce qui n'était d'ailleurs pas le cas, mais elle pensait que la démone, n'appréciait pas vraiment sa présence. Il y eut soudain un blanc, comme Eva s'y attendait, elle n'avait vraiment pas l'habitude des démon,s elle ne savait pas comment ils réagissent, et c'est sûr que ce n'était pas avec la réponse de la démone, qu'elle le saurait mieu. Elle sentit alors le sang sur sa robe de chambre s'installer sur sa peau, les gouttes tombaient et Eva aissaya de sécher un peu sa robe de chambre, avec son pijama en dessous. Elle vit alors une jeune fille un peu plus loin, elle sentit son odeur, oui c'était bel et bien une humaine, elle sentait son odeur, sucrée et très appétissante, bien qu'elle ne mangeait plus d'humains, ils pouvaient toujours leurs apporter de l'appétit. Elle tourna alors son regard vers la démon,e elle pourrait ainsi voir comme celle-ci réagit face aux humains, ce soir, ou ce matin là, si son humeur était de manger une humaine, elle était assez concentrée, elle réagirait au moindre geste de la démone, qui semblait avoir sentit l'odeur de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Dark
Démon/Seconde
Elisa Dark


Messages : 78
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tréfonds de tes pires cauchemars...

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Petite ballade nocturne[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne[terminé]   Petite ballade nocturne[terminé] Icon_minitime1Mer 18 Mar - 22:02

A partir du moment où Elisa eut fini de parler, le silence s'installa entre elle et Eva. Un blanc tel qu'on pouvait entendre le souffle du vent dans les feuilles et les branches des arbres, répendant une étrange mélodie. Ce même souffle ébouriffait doucement les cheveux d'Elisa qui voletaient tranquillement un peu dans tous les sens. C'est alors qu'Eva recula légèrement, de façon plutôt discrète, mais cela n'échappa pas au regard de la démone. Pourquoi donc avait-elle agi ainsi ? Avait-elle peur d'Elisa ? Plutôt absurde comme hypothèse, bien que cela laissa échapper un léger sourire à Elisa.

Une odeur se mélangea alors avec le souffle du vent. Cette odeur, Elisa la conaissait bien. Cette odeur à la fois amère et sucrée, douce et piquante, attirante et rebutante. Il n'y avait pas de doute, c'était l'odeur d'un humain. Elisa tourna la tête en direction d'où provenait l'odeur. Au loin, une jeune fille marchait tranquilement. "C'est dangereux de se promener ainsi seule la nuit" aurait eu envie de lui dire Elisa. Mais elle remarqua que Eva l'observait de très près. Pourquoi donc ? Décidemment, cette vampire avait un bien drôle de comportement. De toute façon, Elisa n'avait pas l'intention de sauter sur cette humaine pour la déchiqueter. Elle avait d'autres chats à fouetter. Elle laissa donc la jeune fille continuer sa marche et disparaître de son champ de vision sans réagir, mais en regardant tranquillement Eva, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Laïs
Vampire
Eva Laïs


Messages : 60
Date d'inscription : 07/02/2009

Petite ballade nocturne[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne[terminé]   Petite ballade nocturne[terminé] Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 10:09

Elisa avait l'air de laisser la jeune fille continuer son chemin, mais Eva ne savait pas si c'était une ruse ou si ce c'était qu'elle ne mangeai pas les humains. Eva vit alors Elisa la regarder, avec un sourire, mais le sourire ne lui était pas destinée, c'est pour quoi elle ne lui rendit pas. Elle dit alors:

"-Démone depuis combien de temps?"

Eva ne se voyait pas ne rien dire une minute de plus, c'est pour quoi cette question surgit de sa bouche comme préssée. Elle attendit la réponse, Elle sentait le froid envahit le parc, elle serait humaine, elle rentrerait vite fait chez soit, mais en temps que vampire, bien qu'elle n'aime pas le froid, elle pouvait très bien tenir. Elle était cependant mouillée par la pluie qui venait de tomber, les gouttes tombaient sur son visage parfait, sans aucun défaut, une tête de vampire. Si un humain les voyaient, ils devraient les prendre pour des véritable folle à rester là sans ressentir aucun gêne, en réalité, Eva ne ressentait aucun gêne, mais peut-etre que la démone, elle, connaissait une gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Dark
Démon/Seconde
Elisa Dark


Messages : 78
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tréfonds de tes pires cauchemars...

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Petite ballade nocturne[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne[terminé]   Petite ballade nocturne[terminé] Icon_minitime1Mer 1 Avr - 15:38

Alors que le silence semblait se prolonger interminablement entre Elisa et Eva, cette dernière le rompit, peut-être ne supportait-elle plus le silence qui sait, en posant une question, toute aussi étrange que les précédentes qu'elle avait posées à Elisa. Etait-ce une manie chez elle, de poser des questions étranges ? Quoi qu'il en soit, la question était vraiment très étrange.

"-Démone depuis combien de temps?"

Quoi ? Qu'est-ce que c'était que cette question ? Depuis combien de temps Elisa était-elle une démone ? Quelle question stupide ! Eva ne devait vraiment rien connaître aux démons. Certes, on pouvait devenir vampire en étant mordu par un vampire (à condition qu'il ne vous ait pas tué, bien entendu), mais cela ne marchait pas avec les démons. Apparemment, Eva ne le savait pas. Elisa ferma les yeux quelques instants, prit une inspiration, puis souffla et rouvrit les yeux.

"Je suis une démone depuis que je suis née. Je suis née démone et je mourrai démone. Que croyais-tu ? On ne peut pas devenir démon en cours de route, ou du moins, pas en se faisant mordre par un autre démon. Les vampires et les démons sont très différents, tu sais."

La température baissait et on le sentait. Il faisait de plus en plus froid. Mais ça, Elisa s'en fichait. Une créature glaciale comme elle ne peut pas avoir froid. Enfin, c'est ce qu'elle pensait, car ça ne lui était jamais vraiment arrivé. Même par les jours d'hiver les plus froid, la température glaciale ne l'avait jamais dérangée. La luminosité baissa un peu. Elisa leva la tête : un gros nuage gris venait de passer devant la lune. Une petite goutte d'eau glaçée tomba sur le nez d'Elisa. Celle-ci s'essuya d'un revers de main. Puis d'autres gouttes lui succèdèrent, et il se mit bientôt à pleuvoir. Ce n'était pas une grosse averse, certes, mais toutes ces petites gouttes d'eau coulaient le long des cheveux, du visage et du corps d'Elisa, épousant ses formes trop parfaites pour être humaines. Même si Elisa aimait bien la pluie, le fait d'être complètement trempée lui plaisait moins.

"Tu voudrais pas qu'on aille à l'abri ? Je n'ai pas envie d'être complètement trempée !"
Revenir en haut Aller en bas
Eva Laïs
Vampire
Eva Laïs


Messages : 60
Date d'inscription : 07/02/2009

Petite ballade nocturne[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne[terminé]   Petite ballade nocturne[terminé] Icon_minitime1Mer 1 Avr - 16:29

"Je suis une démone depuis que je suis née. Je suis née démone et je mourrai démone. Que croyais-tu ? On ne peut pas devenir démon en cours de route, ou du moins, pas en se faisant mordre par un autre démon. Les vampires et les démons sont très différents, tu sais."

va ouvrit la bouche et fit un grand:

"-AH!!!"

Elle devait la prendre pour une fille qui ne connait rien au démon, mais c'était le cas, elle n'y connaissait vraiment rien, de plus, le froid arrivait de plus en plus fort, et une pluie arrivait, elle lui demanda alors:

"Tu voudrais pas qu'on aille à l'abri ? Je n'ai pas envie d'être complètement trempée !"

Inutile de suppliez Eva,, elle partit à l'abri, suivit d'Elisa. Elle était toute les deux sous un abri spécial parc, elle eut un sourire à cette idée. Elle regarda alors Elisa qu'elle n'avait pas encore vraiment l'occasion d'avoir vu, ici il y avait de la lumière, elle pouvait vraiment la voir, tout ses traits, à quoi elle ressemnlait. Elle s'asit alors par terre, même si elle se mouillait un peu, elle invita Elisa à faire de même . Il faisait nuit,elle avait un dortaoit, et elle ne s'en servait même pas. Elle était jamais fatiguée et ne dormait jamais. Elle ne voulut pas laisser le ême silence qu'à l'instant et parla avec Elisa, reussissant de chance à trouver quelque chose à dire:

"-Il faut souvent ce temps là ici? Remarque je suis habituée, à la base j vient d'un endroit ou il pleut presque tout le jours."
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Dark
Démon/Seconde
Elisa Dark


Messages : 78
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tréfonds de tes pires cauchemars...

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Petite ballade nocturne[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne[terminé]   Petite ballade nocturne[terminé] Icon_minitime1Sam 4 Avr - 16:08

Eva ne se fit pas prier, et se précipita à la recherche d'un abri. Elisa la suivait, sereine et tranquille. Elles finirent pas trouver un endroit où se mettre à l'abri. Ca ressemblait un peu à un abri-bus d'ailleurs. Certes, ce n'était pas le grand luxe, mais c'était déjà mieux que rien. Elisa restait debout, totalement absorbée par la contemplation de la pluie. Il faisait vraiment nuit, et les nuages qui avaient envahi le ciel cachaient les étoiles et la lune. On était dans une obscurité totale. A côté de l'abri était disposé un lampadaire, unique source de lumière, qui les éclairaient toutes les deux, Eva et Elisa. Elisa voyait les fines gouttes d'eau tomber dans le rayon de lumière dégagé par le lampadaire, ailleurs on ne les voyait pas. Mais on pouvait les entendre rebondir sur le "plafond" de l'abri, atterrir sur le sol, glisser le long des feuilles des arbres. Le silence s'était de nouveau installé, mais il ne dura pas longtemps car Eva parla.

"-Il fait souvent ce temps là ici? Remarque je suis habituée, à la base j'viens d'un endroit où il pleut presque tous les jours."

Eva s'était assise par terre. Elisa s'assit également à son tour, car on ne peut pas parler à quelqu'un qui est assis en étant debout. N'empèche, quelle question classique. Ca n'avait pas beaucoup d'intérêt de répondre mais bon, si Elisa ne répondait pas, Eva allait trouver cela bizarre sûrement, reposerait la même question ou en sortirait une autre étrange comme elle sait si bien le faire apparemment.

"Et bien, je dois dire que ça ne fait pas très longtemps que je suis ici, alors je ne peux pas te dire s'il pleut tout le temps ou pas."
Revenir en haut Aller en bas
Eva Laïs
Vampire
Eva Laïs


Messages : 60
Date d'inscription : 07/02/2009

Petite ballade nocturne[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne[terminé]   Petite ballade nocturne[terminé] Icon_minitime1Dim 5 Avr - 10:43

"Et bien, je dois dire que ça ne fait pas très longtemps que je suis ici, alors je ne peux pas te dire s'il pleut tout le temps ou pas."

Eva avait une vague impression d'enervement envers elle, remarque il n'y avait personne d'autre ici. C'est pour ça qu'elle se tut, Eva avait l'impression qu'Elisa aissayait de tout faire pour faire tair la conversation, petit point épineu: Il n'y avat pas de conversation. Eva se releva alors, et la laissa avant de lui dire au revoir, elle n'avait pas l'habitude d'agir comme ça, mais déjà qu'elle se sentait ridicule de ne rien comprendre aux démons, elle préféra partir, elle fit un signe de main à la démone et partit sous la pluie. Elle partit alors dans le dortoir, vite changer de robe de chambre, pleine de sang et toute trempe. Vite, c'est le cas de le dire, elle s'était changé en moins d'une demi seconde. Elle pensait à ce qu'avait fait Elisa, si elle était resté, si elle tait partit chasser elle ne sait quoi, ou bien si elle aussi, était repartit. En tout cas, Eva elle, ne savait vraiment pas quoi faire, elle était rentrée car elle ne pouvait pas vraiment aller ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Dark
Démon/Seconde
Elisa Dark


Messages : 78
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tréfonds de tes pires cauchemars...

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Petite ballade nocturne[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne[terminé]   Petite ballade nocturne[terminé] Icon_minitime1Lun 6 Avr - 19:39

Eva ne répondit pas. Et à peine quelque temps après, elle se leva, fit un signe à Elisa et partit sous la pluie. Elisa se retrouva donc seule sous l'abri, seule à regarder la pluie tomber. Elle poussa un léger soupir de soulagement, sans vraiment trop savoir pourquoi. Etait-ce parce que Eva était enfin partie ? Peu probable. Elisa se pencha en arrière jusqu'à s'adosser à l'arrière de l'abri, et ferma les yeux quelques instants. Elle laissa ses pensées vagabonder à la fois partout et nullepart. Elle se laissa bercer par le son régulier de la pluie qui tombe. Alors qu'elle commençait à s'assoupir, elle se réveilla brusquement. Il ne fallait pas qu'elle s'endorme là, ou alors elle allait avoir des ennuis si on la trouvait endormie ici. Après tout, elle avait une chambre et elle devait aller dormir là-bas. Ca l'ennuyait un peu d'ailleurs. Franchement, pourquoi les élèves n'auraient-ils pas le droit de dormir où ils veulent ? Bref. Elisa se souvint qu'elle partageait sa chambre avec Mikazuki, et laissa échapper un petit sourire. C'était sa première amie ici. Elle se leva, et partit tranquillement sous la pluie, sa silhouette disparaissant progressivement dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade nocturne[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne[terminé]   Petite ballade nocturne[terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade nocturne[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite discussion...... [Terminé]
» Promenade solitaire [Terminé]
» Bonne nuit... [Terminé]
» La famille Addams. [Terminé.]
» Un beau tableau... [Terminé.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okiyama :: Iwaki :: Le Parc-
Sauter vers: