Okiyama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum RPG est consacré à un lycée : Le Lycée Okiyama, les humains, les démons, les anges, les vampires...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une petite discussion...... [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
Vampire/Admin
Edward Cullen


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 27
Localisation : Au plus profond d'une forêt, très sombre.

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Une petite discussion...... [Terminé] Empty
MessageSujet: Une petite discussion...... [Terminé]   Une petite discussion...... [Terminé] Icon_minitime1Dim 28 Déc - 20:06

Edward était arrivé en avance à son rendez-vous avec Mikazuki. Edward l'attendait avec impatience, il avait de revoir le beau visage de la créature qu'il avait rencontré la veille. Il avait tellement hâte de l'a retrouvé et de tout lui expliquer, sa froideur, pourquoi il n'osait pas l'approché de très près même si il aurait bien voulut, pourquoi il n'arrivait pas à bien se retenir, surtout avec elle qui avait un parfum si délicieux. "Et si elle n'était qu'humaine?", cette pensée fit souffrir Edward et il ne tarda pas à ne pas y repenser. Au bout de quelques minutes, elle arriva, il l'a voyait à présant. Elle s'avançait vers lui. Dès qu'elle fut arrivé, il s'embrassèrent sur les joue, mais Edward eu une idée folle.

*Et si je l'embrassait?*
*T'es malade!*
*Non.*
*Ne fais pas sa!*
*Eh pourquoi pas?*

Puis Edward l'attrapa par la tête et glissa ses lèvres sur celle de Mikazuki.


Dernière édition par Edward Cullen le Mer 31 Déc - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.superforum.fr/
Mikazuki Okarian
Vampire/Admin
Mikazuki Okarian


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans un empire sans soleil..

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Une petite discussion...... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...... [Terminé]   Une petite discussion...... [Terminé] Icon_minitime1Lun 29 Déc - 13:17

Mikazuki arrivait légèrement en retard au rendez-vous qu'elle avait fixé avec Edward. Le vent soufflait légèrement, soulevant sa longue tignasse. Une fois arrivée, elle aperçu la silhouette d'Edward. Un léger sourire se dessina sur le visage de Mikazuki. Ils se saluèrent, mais, par la suite, Edward prit le visage de Mikazuki dans ses mains, et posa ses lèvres sur les siennes. Un frisson parcourut l'échine de Mikazuki.

"Je croyais qu'il ne fallait pas que je le fasse ?"

Mikazuki dessina un sourire, puis se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--maliika-swala.skyblog.com
Edward Cullen
Vampire/Admin
Edward Cullen


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 27
Localisation : Au plus profond d'une forêt, très sombre.

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Une petite discussion...... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...... [Terminé]   Une petite discussion...... [Terminé] Icon_minitime1Lun 29 Déc - 13:25

Se rendant compte de ce qu'il avait fait, Edward la relacha, elle lui dit :

"Je croyais qu'il ne fallait pas que je le fasse?"

Puis elle rit. Edward l'a regarda sévèrement pour lui faire comprendre que ce n'était pas un jeu, Edward reprit :

-Sa va être difficile de te le dire. Mais il le faut.

Edward se mordit la lèvre, qui par ma;lheure saigna. Edward, affolé, se retourna, du sang avait giclé sur Mikazuki. Il dit d'un air féroce comme si il se retenait de quelque chose :

-Eloignes-toi! Eloignes-toi avant que je te morde! Je.........Je suis un vampire et je n'arrive pas bien à me contrôler!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.superforum.fr/
Mikazuki Okarian
Vampire/Admin
Mikazuki Okarian


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans un empire sans soleil..

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Une petite discussion...... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...... [Terminé]   Une petite discussion...... [Terminé] Icon_minitime1Mar 30 Déc - 13:09

Edward dit à Mikazuki qu'il était vampire et qu'il avait du mal à se contrôler. Mikazuki montra ses dents à Edward.

"Et moi ? Tu crois que je suis quoi ? Moi aussi je suis un vampire, sauf que je me contrôle pas.."

Voyant la lèvre d'Edward qui saignait, elle s'approcha de lui, se mit sur la pointe des pieds pour arriver à peu près à sa hauteur, puis elle mordit sans excès la lèvre d'Edward et suça délicatement le sang de celui-ci. Il était chaud, et sucré.. Entendant quelqu'un qui approchait, Mikazuki se ressaisit vite, et se recula.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--maliika-swala.skyblog.com
Elisa Dark
Démon/Seconde
Elisa Dark


Messages : 78
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tréfonds de tes pires cauchemars...

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Une petite discussion...... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...... [Terminé]   Une petite discussion...... [Terminé] Icon_minitime1Mar 30 Déc - 13:15

Elisa avait décidé de se promener. Mais quelle promenade ! Dans un cimetière. Mais cela ne la dérangeait pas. Voir les tombes de tous ces gens ne la génait pas. Elle marchait tranquillement parmis les allées du cimetière. Il faisait fraid et le vent soufflait dans ses longs cheveux. Elle avait enlevé ses lentilles, certaine qu'elle ne trouverait personne à tromper dans un endroit pareil, et à cause des nombreux nuages amassés au-dessus du ciel, ses yeux rouges brillaient plus fort. Elle portait pour cette occasion une simple robe blanche, assortie à ses chaussures, blanches et noires.

*On dirait un décor de film d'horreur.* pensa-t-elle avec ironie, et cela la fit sourire.

Mais alors qu'elle continuait sa marche, elle aperçut au loin deux formes. Elle s'approcha et vit qu'il s'agissait de deux personnes (des humains ?) : une jeune homme et une jeune fille. Sûrement un couple puisqu'elle interpreta ce qu'elle vit comme un baiser. Elle décida de s'approcher de ces jeunes gens sans faire attention à cacher ses yeux rouges.

"Bonjours ! Oh, mais je dérange peut-être..."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire/Admin
Edward Cullen


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 27
Localisation : Au plus profond d'une forêt, très sombre.

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Une petite discussion...... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...... [Terminé]   Une petite discussion...... [Terminé] Icon_minitime1Mar 30 Déc - 13:23

Mikazuki lui dit:

"Et moi ? Tu crois que je suis quoi ? Moi aussi je suis un vampire, sauf que je me contrôle pas.."

Puis elle suça son sang, mais elle s'interrompit en entendant quelqu'un. Avec sa vitesse, Edward s'éloigné de Mikazuki. Il lui balança :

-Tu veux me tuer c'est sa!

Edward cracha parterre, ses yeux injecté de sang l'a regardèrent dégouté. Edward reprit ignorant la question de la jeune fille au yeux rouge apparaitre dans son champs de vision.

-Vos mieux pour moi que je m'éloigne, je ne veuxpas mourir comme mon stupid grand-père.

Il jeta un bref coup d'oeil à la jeune fille, elle ne lui inspirait rien de bon avec ses yeux rouges. Il s'approcha d'une tombe à proximité et s'agnouilla, le tombe portait le nom :

Emile Edward Cullen


Les date était éfacé parle temps. Mais il entendit quelqu'un s'approcher de lui, il fit signe qu'il n'avait rien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.superforum.fr/
Mikazuki Okarian
Vampire/Admin
Mikazuki Okarian


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans un empire sans soleil..

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Une petite discussion...... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...... [Terminé]   Une petite discussion...... [Terminé] Icon_minitime1Mar 30 Déc - 13:30

Une jeune fille aux yeux rouges arriva, et demanda si elle dérangeait.

"Oh non.."

Edward criait à qui voulait l'entendre qu'il ne voulait pas mourir comme son grand-père. Par la suite, il s'approcha d'une tombe, certainement celle de son grand-père. Mikazuki s'approcha.

"En quoi je te tuerai ?"

Mikazuki ne se préoccupait plus de la fille aux yeux rouges. Elle s'en préoccupait seulement dans ses pensées.

*C'est un démon. Si jamais elle voit qu'Edward ne tue pas les humains.. Quelle sera sa réaction ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://x--maliika-swala.skyblog.com
Elisa Dark
Démon/Seconde
Elisa Dark


Messages : 78
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tréfonds de tes pires cauchemars...

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Une petite discussion...... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...... [Terminé]   Une petite discussion...... [Terminé] Icon_minitime1Mar 30 Déc - 13:45

Soudain,le jeune garçon eut l'air de péter les plombs.Il hurlai,comme quoi la fille voudrait le tuer et patati et patata.Une querelle de couple sans doute.Il avait dit "tuer" ? Si ça se trouve,aucun des deux n'était humain.Mais alors qu'étaient-ils ? Elisa prit soin de les détaille,voyant qu'on ignorait sa présence.Le jeune garçon était plutôt charmant,avec des cheveux couleur cuivre et des yeux sombres.La jeune fille,quant à elle,avait des cheveux violets et des yeux rose-rouge.Pas très clair tout ça.Elisa s'aprocha tranquillement des deux jeune gens.Elle ne fit d'ailleurs aucun bruit.Puis,se penchant vers l'avant,elle dit,d'une voix calme et posée :

"Et bien,et bien...Je sais que vous êtes en train de passer une période de "querelle de couple" mais j'aimerais connaître vos noms jeunes gens.Moi je m'appelle Elisa,Elisa Dark."

Ceci étant dit,elle se tût,guétant la réaction des deux protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire/Admin
Edward Cullen


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 27
Localisation : Au plus profond d'une forêt, très sombre.

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Une petite discussion...... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...... [Terminé]   Une petite discussion...... [Terminé] Icon_minitime1Mar 30 Déc - 13:50

Mikazuki lui demanda en quoi ellele tuerait. Puis la jeune fille leur dit :

"Et bien,et bien...Je sais que vous êtes en train de passer une période de "querelle de couple" mais j'aimerais connaître vos noms jeunes gens.Moi je m'appelle Elisa,Elisa Dark."

Edward répondit d'abord à Mikazuki avant de répondre à Elisa, il dit donc à voix très basse pour que seule Mikazuki puisse l'entendre :

-Seul un vampire peut tuer un autre vampire.

Puis il reprit à voix normal à la question d'Elisa :

-Moi c'est Edward, Edward Cullen.

*Cette jeune fille est bizarre, je n'arrive pas à savoir ce qu'elle est...*
*En tout cas, c'est sur que ce n'est pas un humain.*
*Oui, les humains n'ont pas les yeux rouge...*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.superforum.fr/
Mikazuki Okarian
Vampire/Admin
Mikazuki Okarian


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans un empire sans soleil..

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Une petite discussion...... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...... [Terminé]   Une petite discussion...... [Terminé] Icon_minitime1Mar 30 Déc - 14:03

La jeune fille aux yeux rouges répondait au nom d'Elisa Dark.

"Moi c'est Mikazuki Okarian"

Mikazuki fit un léger sourire, montrant ses dents blanches et pointues. Edward dit alors à Mikazuki que seul un vampire pouvait tuer un vampire.

"Mais je n'ai jamais dit que j'allais te tuer, lui répondit Mikazuki, d'une voix douce."

Mikazuki se releva, sans discuter, et s'engagea vers le grillage qui menait à la sortie du cimetière..

*Faut que je réfléchisse deux minutes là..*
Revenir en haut Aller en bas
http://x--maliika-swala.skyblog.com
Elisa Dark
Démon/Seconde
Elisa Dark


Messages : 78
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tréfonds de tes pires cauchemars...

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Une petite discussion...... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...... [Terminé]   Une petite discussion...... [Terminé] Icon_minitime1Mar 30 Déc - 14:12

Le garçon se nommait Edward Cullen et la fille Mikazuki Okarian. Intéressant... Le garçon chuchota quelque chose à Mikazuki. Elisa n'arriva pas cependant à entendre de quoi il s'agissait. Puis celle-ci répondit à Edward d'une voix douce qu'elle n'avait pas l'intention de le tuer avant de s'éloigner vers la sortie du cimetière.

*Cette fois-ci, c'est sûr ! Ce ne sont pas des humains ! Mais alors quoi ? Des vampires ? Des démons ?*

Elisa s'approcha d'Edward et se baissa à son niveau. Puis du bout de ses doigts de glace, elle caressa son bras. Un bras de marbre : dur et froid. Puis elle lança à la cantonnade :

"-On dirait que ta copine te lâche Edward et c'est une mauvaise idée de le laisser ici avec une fille comme moi !"

Sur ce elle se jeta à son cou et le serra tellement fort qu'un humain normal serait mort étranglé, mais lui ne bronchait pas. Elisa émit un petit sourire satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire/Admin
Edward Cullen


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 27
Localisation : Au plus profond d'une forêt, très sombre.

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Une petite discussion...... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...... [Terminé]   Une petite discussion...... [Terminé] Icon_minitime1Mar 30 Déc - 14:20

Elisa lui dit :

"-On dirait que ta copine te lâche Edward et c'est une mauvaise idée de le laisser ici avec une fille comme moi !"

Edward ne broncha pas et se contenta de dire "Lache-moi!" avant de soulever Elisa, de la remettre sur pied avec douceur et avec sa vitesse de s'éloigner d'elle. Maintenant qu'ill était debout, il courut à une vitesse phénoménal qu'on ne le voyait pas, et en une seconde, il était déjà arrivait à côté de Mikazuki. Il ne savait pas. Son odeur était alléchante et il finit par dire :

-Je ne veux pas te faire de mal, tu ne sais pas à quel point ton odeur est si...;..délicieuse...

Puis, il l'a regarda, ses yeux n'était plus injectait de sang, mais au contraire, ils regardaient Mikazuki avec douceur. Il éprouvait pour ellece qu'il n'avait jamais ressentit auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.superforum.fr/
Mikazuki Okarian
Vampire/Admin
Mikazuki Okarian


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans un empire sans soleil..

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Une petite discussion...... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...... [Terminé]   Une petite discussion...... [Terminé] Icon_minitime1Mar 30 Déc - 14:26

Mikazuki entendit Elisa dire quelque chose qu'elle feint ne pas entendre. Quelques instants après, Edward la rejoignit et lui avoua que son odeur était délicieuse.

"Tu cherches à me prévenir de quelque chose ou tout simplement à t'excuser de ce que tu viens de me dire ?"

Néanmoins, Mikazuki n'était en aucun cas rancunière. Elle sourit à Edward, les dents plus que jamais brillantes comme sa peau au soleil. Son regard se retourna vers Elisa, qui les regardait de loin.

*Qui sait..? Et si elle avait de mauvaises intentions ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://x--maliika-swala.skyblog.com
Elisa Dark
Démon/Seconde
Elisa Dark


Messages : 78
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tréfonds de tes pires cauchemars...

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Une petite discussion...... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...... [Terminé]   Une petite discussion...... [Terminé] Icon_minitime1Mar 30 Déc - 14:33

Edward lui dit "lache-moi" avant de la soulever et de la reposer doucement sur le sol. Puis à la vitesse de l'éclair, il rejoignit sa dulcinée. Il lui dit quelquechose que Elisa lut sur ses lèvres pour comprendre. Il venait de lui dire que son odeur était délicieuse. Cela suffit à Elisa pour comprendre qu'il s'agissait de vampires.

*Des vampires ?! Super !!! J'adore les vampires !! ^^ *

Elisa ouvrit en grand les bras et se précipita en courant vers le jeune couple.Le vent soufflait de nouveau et ses longs cheveux rose pâle volaient, lui faisant une superbe crinière. Elisa ouvrit la bouche et dit d'un ton très enjoué et où refletait la joie :

"J'ai trouvé !! Vous êtes des vampires n'est-ce pas ? Moi je suis un démon, mais n'ayez pas peur, je ne vous veux aucun mal ! En fait, je voudrais être votre amie, car j'adore les vampires. Je trouve qu'il s'agit de créatures tellement mystérieuses et intéressantes !!"

En disant cela, Elisa s'emportait un peu, mais ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas vu de vampires ! Elle était desormais juste à côté du couple, les bras toujours écartés en signe de paix et un grand sourire aux lèvres, devoilant ses dents pointues...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire/Admin
Edward Cullen


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 27
Localisation : Au plus profond d'une forêt, très sombre.

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Une petite discussion...... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...... [Terminé]   Une petite discussion...... [Terminé] Icon_minitime1Mar 30 Déc - 14:44

Mikazuki lui répondit :

"Tu cherches à me prévenir de quelque chose ou tout simplement à t'excuser de ce que tu viens de me dire ?"

-Je ne cherche rien, je veux juste te dire que pour rien au monde je ne te ferais du mal.

Puis Elisa courut les bras écartés vers eux, elle arriva et dit un grand sourire aulèvres montrant des dents pointues :

"J'ai trouvé !! Vous êtes des vampires n'est-ce pas ? Moi je suis un démon, mais n'ayez pas peur, je ne vous veux aucun mal ! En fait, je voudrais être votre amie, car j'adore les vampires. Je trouve qu'il s'agit de créatures tellement mystérieuses et intéressantes !!"

Edward l'a regarda horrifié, il savait que tous les démons le détestait à cause de sa personnalité particulière. Mikazuki, elle semblait accepter sa prposotion malgré qu'elle n'est rien dit. Il recula, scrutant le visage de la jeune fille devant lui. Il recula encore avant de heurter de plein fouet la grille du cimetière. Pour quelqu'un denormal, il aurait été projeté. Il l'a regarda et echappa dansun souffle :

-Jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.superforum.fr/
Mikazuki Okarian
Vampire/Admin
Mikazuki Okarian


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans un empire sans soleil..

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Une petite discussion...... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...... [Terminé]   Une petite discussion...... [Terminé] Icon_minitime1Mer 31 Déc - 11:38

Mikazuki vit Elisa s'approcher d'eux en disant qu'elle adorait les vampires. Edward reculait, méfiant. Mikazuki ne savait que faire..

*Et si elle avait de mauvaises intentions ?*
*Et si elle avait décidé tout simplement de devenir amie avec toi ?*

Un sourire se dessinait sur le visage de Mikazuki. Puis, elle se retourna vers Edward.

"Qu'est-ce qui se passe, Edward ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x--maliika-swala.skyblog.com
Elisa Dark
Démon/Seconde
Elisa Dark


Messages : 78
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tréfonds de tes pires cauchemars...

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Une petite discussion...... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...... [Terminé]   Une petite discussion...... [Terminé] Icon_minitime1Mer 31 Déc - 11:46

A peine était-elle arrivée devant eux que Edward eut un regard des plus horrifiés,il recula et se cogna violemment contre la grille du cimetière.Il murmura un mot : "Jamais". Jamais ? Jamais quoi ? Ce garçon avait-il si peur des démons ? En tout cas c'est ce que pensa Elisa. Il devait avoir peur d'elle, il n'y avait pas d'autre explication. Si non, pourquoi réagirait-il ainsi ? Elisa baissa ses bras et s'approcha tranquillement d'Edward en souriant toujours. Elle lui parla de la voix la plus douce qu'elle pouvait avoir.

"Que se passe-t-il Edward ? Tu as peur de moi parce que je suis un démon ? Tu n'as pas à avoir peur voyons, je ne te ferais rien, ni à toi, ni à Mikazuki. Je veux juste être amie avec vous, je ne peux pas ?"

Elisa se tût. Elle repensa à la dernière phrase qu'elle avait dite. Et si, justement, ils ne pouvaient pas être amis ? Elisa secoua la tête pour chasser cette idée. Il n'y avait aucun raison pour qu'ils ne puissent pas être amis, c'était idiot de penser une chose pareille !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire/Admin
Edward Cullen


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 27
Localisation : Au plus profond d'une forêt, très sombre.

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Une petite discussion...... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...... [Terminé]   Une petite discussion...... [Terminé] Icon_minitime1Mer 31 Déc - 11:58

Mikazuki lui dit :

"Qu'est-ce qui se passe, Edward ?"

Puis Elisa baissa ses bras et demanda à Edward :

"Que se passe-t-il Edward ? Tu as peur de moi parce que je suis un démon ? Tu n'as pas à avoir peur voyons, je ne te ferais rien, ni à toi, ni à Mikazuki. Je veux juste être amie avec vous, je ne peux pas ?"

-Je..Hum..;Non...Bien sur que...non.

Edward se radoucis et regarda la fille, tout compte fait, elle avait l'air sympa et était aussi un peu mignonne (Edward chasse cette idée de sa tête). Mais que pouvait donc ce cacher derrière pareil phisyque. Edward fit un signe du pouce,un clin d'oeil et reprit :

-Non, je n'ai pas peur de toi et non ce n'est pas parce que tu ne peux pas....Et pour ta question Mikazuki, il ne se passe rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.superforum.fr/
Mikazuki Okarian
Vampire/Admin
Mikazuki Okarian


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans un empire sans soleil..

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Une petite discussion...... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...... [Terminé]   Une petite discussion...... [Terminé] Icon_minitime1Mer 31 Déc - 12:03

Elisa s'était rapprochée d'Edward et lui demandait s'ils ne pouvaient pas être amis tous les trois. Par la suite, Edward répondit à Mikazuki qu'il n'y avait rien.

*Tu parles.. Il sait pas mentir ce garçon..*

Mikazuki s'approcha d'Elisa, posa sa main sur son épaule, lui fit un petit sourire en coin suivi d'un clin d'oeil.

"Bien sur que si qu'on peut être amis !!"

Un nouveau sourire illuminait le visage de Mikazuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--maliika-swala.skyblog.com
Elisa Dark
Démon/Seconde
Elisa Dark


Messages : 78
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tréfonds de tes pires cauchemars...

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Une petite discussion...... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...... [Terminé]   Une petite discussion...... [Terminé] Icon_minitime1Mer 31 Déc - 12:12

Edward affirma qu'il n'y avait rien, et qu'il n'avait pas peur. Ah oui ? Et s'il n'y avait rien, pourquoi aurait-il agi ainsi alors ? Elisa poussa un soupir de soulagement, plutôt discret, et ferma les yeux. Elle sentit quelquechose sur son épaule et rouvrit les yeux. Mikazuki avait posé sa main sur son épaule et lui faisait un clin d'oeil. Elle souriait et elle dit à Elisa qu'elle pouvait être amie avec eux. Elisa répondit à son sourire en souriant aussi, laissant voir sa dentition blanche et pointue, cela va de soi.

"Oh, vraiment ? Mais c'est super !"

Ses yeux brillaient plus intensemment à cause de sa joie, et le rouge qui en résultait était très vif. Plus vif encore que le rouge du sang. Le vent se mit alors à souffler, glacial, et souleva les cheveux d'Elisa pour la troisième fois de la journée. La brise se calma et Elisa leva ses yeux. Beaucoup de nuages s'étaient amassés au-dessu d'eux, très sombres.

"Il y a beaucoup de nuages. Je pense qu'il va y avoir de l'orage, mais je n'en suis pas sûre, car le vent souffle de sorte que les nuages partent à l'opposé du lycée. Je ne sais pas vous, mais moi j'adore l'orage."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire/Admin
Edward Cullen


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 27
Localisation : Au plus profond d'une forêt, très sombre.

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Une petite discussion...... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...... [Terminé]   Une petite discussion...... [Terminé] Icon_minitime1Mer 31 Déc - 12:31

La jeune Elisa était vraiment heureuse au point que sesyeux devenèrent rouge vif. Ensuite, elle leur prédit un orage et dit qu'elle aimait l'orage. Une lumière arriva dans les yeux d'Edward :

-J'adore l'orage,on peut ouer au base-balle quand il y a de l'orage,il suffit qu'il n'y estpas d'éclair, ni de pluie! Si c'est le cas, on pourrait sortir en douce du lycée si le couvre-feu a déjà sonné et y jouer! Qu'en pensez-vous?

Edward était surexité, même si il ne le montrait pas, et avait hâte que l'orage commence. Sa faisait longtemps qu'il n'avait pas joué.

*T'es sur que tu veux jouer au base-ball avec "elle"!*
*Bien sur que oui!*
*Tu as bien changer il y a deux minute.*


-Au faite, dans ce qui est le "rien", j'ai vu que aucune des deux n'a gobé mon mensonge. Mikazuki, je t'expliquerait tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.superforum.fr/
Mikazuki Okarian
Vampire/Admin
Mikazuki Okarian


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans un empire sans soleil..

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Une petite discussion...... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...... [Terminé]   Une petite discussion...... [Terminé] Icon_minitime1Mer 31 Déc - 12:51

Edward proposa de faire une partie de base-ball.

"Heuu.. Mais on est que trois.."

Mikazuki retira sa main de l'épaule d'Elisa. Mikazuki se sentait de plus en plus mal à l'aise. Elle tourna machinalement la tête et vis un jeune lapin, qui gambadait pas là. Le malheureux avait la malchance d'être légèrement blessé à l'oreille. Mikazuki se jeta sur lui pour tenter de le tuer, et de boire son sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--maliika-swala.skyblog.com
Elisa Dark
Démon/Seconde
Elisa Dark


Messages : 78
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tréfonds de tes pires cauchemars...

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Une petite discussion...... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...... [Terminé]   Une petite discussion...... [Terminé] Icon_minitime1Mer 31 Déc - 12:58

A peine Elisa avait-elle parlé d'orage qu'Edward proposa de faire une partie de base-ball. Du base-ball ? Pourquoi pas, après tout, ça ferait toujours un divertissement pour se changer les idées. Mikazuki enleva sa main de l'épaule d'Elisa et fit remarquer qu'ils n'étaient que trois. Bien vu. A trois, ça risquait d'être plus compliqué, mais bon.

"Du base-ball ? Pourquoi pas ? C'est vrai qu'on n'est que trois, mais on devrait pouvoir trouver un arrangement."

C'est alors qu'apparut un lapin blessé. Mikazuki s'était déjà jeté sur lui pour le tuer et boire son sang, évidemment. Elisa sentit aussi l'odeur du sang qui coulait de l'oreille du lapin, et cela fit fretiller ses narines. Même si elle préférait l'humain, le sang lui faisait toujours ce même effet. Elle s'approcha de Mikazuki, les yeux grands ouverts et brillants plus que jamais. Elle souriait et un fin filet de bave coulait au coin de ses lèvres.

"Dis, Mikazuki, tu m'en laisses un peu ? J'ai un peu soif..."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire/Admin
Edward Cullen


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 27
Localisation : Au plus profond d'une forêt, très sombre.

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Une petite discussion...... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...... [Terminé]   Une petite discussion...... [Terminé] Icon_minitime1Mer 31 Déc - 13:08

Mikazuki et Elisa était d'accord, mais protestaient parce qu'il n'était que trois.Edward reprit :

-Cette partie de bese-ball sera différente des autres.

Puis un lapin arriva, il était blessé et du sang coulait, Mikazuki se jeta sur le lapin et commença à boire son sang. Puis Elisa l'a rejoint et lui dit de lui en laisser car elle avait un peu soif. Edward devint raide, il s'enlaca lui même de façon à se retenir.

-Non..Non...Non, je ne veux pas......Non.....!

Edward était à genoux et se débatait comme si quelqu'un l'avais attrapé.

-Non, vat-en monstre!!!!!Je suis un monstre!!Vat-en...ARRRRG!!!Non!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.superforum.fr/
Mikazuki Okarian
Vampire/Admin
Mikazuki Okarian


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans un empire sans soleil..

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Une petite discussion...... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...... [Terminé]   Une petite discussion...... [Terminé] Icon_minitime1Mer 31 Déc - 13:12

Mikazuki était en train de boire le sang. Un filet coulait de ses lèvres rouges vives. Elisa lui demanda de lui en laisser.

"Bien sur !"

Elle souriait, visiblement sincère. Par la suite, Edward s'agenouilla par terre et hurla des "NON !" et des "Je suis un monstre !". Mikazuki regardait Elisa, l'oeil interrogatif.

"Qu'est-ce qui lui arrive ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x--maliika-swala.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une petite discussion...... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...... [Terminé]   Une petite discussion...... [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite discussion...... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» au milleiu des morts [ Terminé ]
» Promenade solitaire [Terminé]
» Bonne nuit... [Terminé]
» La famille Addams. [Terminé.]
» Un beau tableau... [Terminé.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okiyama :: Iwaki :: Le Cimetière-
Sauter vers: