Okiyama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum RPG est consacré à un lycée : Le Lycée Okiyama, les humains, les démons, les anges, les vampires...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une petite discussion...... [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elisa Dark
Démon/Seconde
Elisa Dark


Messages : 78
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tréfonds de tes pires cauchemars...

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Une petite discussion...... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...... [Terminé]   Une petite discussion...... [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Déc - 13:18

Mikazuki accepta volontiers de lui prêter un peu de son casse-croûte. Elisa se baissa donc et but un peu du sang du lapin. Quel plaisir ! Le sang est si délicieux, même si ce n'est que celui d'un lapin. C'set alors qu'Edward se mit à hurler. Elisa se releva précipitamment et se tourna vers Edward. Il était en train de se tortiller en disant qu'il n'était pas un monstre. Elisa le regarda, d'un air songeur et interrogatif, puis elle dit, à la fois pour elle-même et pour répondre à Mikazuki.

"Je ne sais pas, il fait peut-être une crise de je ne sais quoi. Il est pas schyzophrène quand même ?!"

Elisa sourit à sa plaisanterie qui n'en était pas une et l'instant d'après elle ne souriait plus. Elle s'approcha doucement d'Edward et l'attrapa avec une poigne de fer pour essayer de l'empêcher de se tortiller. Malgré ses efforts, il persistait à lui résister. Elisa appela alors Mikazuki.

"Mikazuki, tu peux venir m'aider s'il te plait ? C'est qu'il est costaud ce Edward !"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire/Admin
Edward Cullen


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 27
Localisation : Au plus profond d'une forêt, très sombre.

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Une petite discussion...... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...... [Terminé]   Une petite discussion...... [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Déc - 14:32

Elisa et Mikazuki se demandait ce qu'Edward avait.*Elle jour bien la comédie*,avait pensé Edward.Elisa essaya d'aider Edward à se lever mais le demanda de l'aide Mikazuki, elle vint donc à son secour et pendant ce temps, le lapin se tortillait de douleur,il rampait versla forêt à proximité. Dès qu'il fut hors de vue, Edward se ressaisit. Il arrêta de se tortiller et poussa un soupir de soulagement. Il resta allongé les yeux vide un moment.Puis il se redresse en position assise. Ilcrache parterre se qui semblait être de sang. En effet il s'était mordu la lèvre pour se retenir, il l'a mordu si fort que du sang coulait. Il continua à cracher son sang avec dégout. Puis il s'adossa contre un arbre mort pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.superforum.fr/
Mikazuki Okarian
Vampire/Admin
Mikazuki Okarian


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans un empire sans soleil..

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Une petite discussion...... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...... [Terminé]   Une petite discussion...... [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Déc - 14:38

Mikazuki, voyant que le lapin avait disparu, explosa de colère.

"Pourquoi t'as fait partir ce lapin !!!"

Mikazuki était tellement en colère que ses yeux devinrent noirs.

*J'en ais plus qu'assez de lui !!*

"Si ça se trouve, tu fais partie de ces vampires qui aiment les humains !!"

Mikazuki ne se rendait pas compte de ce qu'elle venait de dire..
Revenir en haut Aller en bas
http://x--maliika-swala.skyblog.com
Elisa Dark
Démon/Seconde
Elisa Dark


Messages : 78
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tréfonds de tes pires cauchemars...

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Une petite discussion...... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...... [Terminé]   Une petite discussion...... [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Déc - 15:13

Edward se calma enfin, et se rassit, sans dire un mot. Elisa remarqua que le lapin était parti. Dommage. Puis Mikazuki s'énerva, accusant Edward d'avoir fait partir le lapin. Ben voyons ! Et puis elle ajouta quelquechose qui fit "tilt" dans la tête d'Elisa.

"Si ça se trouve, tu fais partie de ces vampires qui aiment les humains !!"

Ces mots resonnèrent dans la tête d'Elisa. Celle-ci se figea, ses yeux s'assombrirent d'un coup, et devinrent rouge très foncé. Elisa se mit à parler d'une traite, comme animée par une sorte de transe.

"Les vampires qui aiment les humains sont des traitres ! Des traitres ! Des traitres ! Rien que des traitres ! Ils ne méritent pas de vivre ! Non ! Les traitres doivent mourir ! Mourir !"

Elisa reprit soudain ses epsrits,ses yeux redevinrent normaux. Elle mit sa tête dans ses mains et se mit à trembler de tout son corps, secouée de spasmes. Tout cela avait réveillé quelquechose en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire/Admin
Edward Cullen


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 27
Localisation : Au plus profond d'une forêt, très sombre.

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Une petite discussion...... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...... [Terminé]   Une petite discussion...... [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Déc - 15:26

Mikazuki accusa Edward d'avoir fait partir le lapin, pui selle dit :

"Si ça se trouve, tu fais partie de ces vampires qui aiment les humains !!"

Ce que dit Mikazuki blessa profondemment Edward, elle l'avait fait.

*En faite, elle se servait de moi!*
*Ne dis pas sa, elle a laissé échapper.*
*Non, elle n'aurait pas si c'est sentiments étaient...*
*Elle était énervé.*

Puis Elisa entra comme dans une transe et dit :


"Les vampires qui aiment les humains sont des traitres ! Des traitres ! Des traitres ! Rien que des traitres ! Ils ne méritent pas de vivre ! Non ! Les traitres doivent mourir ! Mourir !"

Edward s'éffondra. Il croyait vraiment en Mikazuki et ne put s'empécher de mettre sa tête dans ses mains. Une larme coula mais personne de la vit. Il s'empressa de l'essuyer et il jeta un coup d'oeil à travers ses mains. La jeune Elisa avait la tête dans ses mains, elle était à genoux et tremblait. Edward tremblait d'inquiétude et de rage. Comment avait-elle osé le trahir!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.superforum.fr/
Mikazuki Okarian
Vampire/Admin
Mikazuki Okarian


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans un empire sans soleil..

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Une petite discussion...... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...... [Terminé]   Une petite discussion...... [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Déc - 16:11

Elisa se mit dans une soudaine transe inquiétante et dit que les vampires qui aimaient les humains étaient des traîtres. Edward prit son visage dans ses mains, et c'est là que Mikazuki se rendait compte de l'erreur qu'elle avait fait en disant ça seulement sur le coup de la colère.

*Je ne suis qu'une bonne à rien.. A cause de moi, Edward va avoir des problèmes..*

Morte de honte, Mikazuki s'enfuit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--maliika-swala.skyblog.com
Elisa Dark
Démon/Seconde
Elisa Dark


Messages : 78
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tréfonds de tes pires cauchemars...

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Une petite discussion...... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...... [Terminé]   Une petite discussion...... [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Déc - 16:29

Elisa était perdue. Elle luttait en elle-même contre un ennemi inconnu, dont elle ne conaissait ni l'apparence ni la force. Et cet ennemi voulait s'emparer de son âme et contrôler son corps. Elisa se battit, l'ennemi inconnu renonca subitemment et Elisa put souffler. Elle retira son visage de ses mains et tenta de reprendre le contrôle d'elle-même. Elle remarqua que Edward était aussi le visage dans les mains, et qu'il tremblait un peu aussi. Mikazuki partait en courant. Elle leur avait fait peur, elle en était sûr ! Accablée par le poids de la culpabilité, elle trouva la force de se relever et de rattraper Mikazuki en courant. Elle l'attrapa par le bras.

"Excuse-moi Mikazuki, je suis désolée de m'être emportée, je ne recommencerai plus jamais, promis !"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire/Admin
Edward Cullen


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 27
Localisation : Au plus profond d'une forêt, très sombre.

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Une petite discussion...... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...... [Terminé]   Une petite discussion...... [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Déc - 16:35

Mikazuki partit en courant, puis Elisa se releva et courut après Mikazuki, Edward n'entendis pas ce qu'elle dire. Ilenleva le visage de ses mains. se releva et sedirigea vers le fond du cimetière, où personne n'irait pénétré, jamais personne ne venait dans cette endroit. Car ily avait les plus vieux mort et aussi une légende stupide qui racontait que des fantomes hérait ce côté là du cimetière. *Des balivernes*, avait pensé Edward. Il s'assit contre le mur froid comme la glace dans la partit laplus sombre du cimetière. Il aurait voulut rester là le plus longtemps possible. Il avaitsoif, et il avait une entaille sur sa main gauche. Il but son sang. C'est comme sa qu'ilfaisait presque tout le temps pour éviter de boire le sang des autres. Puis il sentit une présence à coté de lui. Il n'y prêta pas attention. Qui viendrait à cet endroit pareil! Il arrêta de boire son sang et respira une odeur familière.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.superforum.fr/
Mikazuki Okarian
Vampire/Admin
Mikazuki Okarian


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans un empire sans soleil..

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Une petite discussion...... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...... [Terminé]   Une petite discussion...... [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Déc - 16:50

Mikazuki fut vite rattrapée par Elisa. Celle-ci s'excusait.

"Non, ce n'est pas ta faute.., tentait d'expliquer Mikazuki."

Elle vit Edward partir discrètement vers le fond du cimetière. Elle lança un regard à la fois curieux et tendre à l'adresse d'Elisa. Par la suite, elle suivit discrètement Edward. Il s'assit contre un mur. De l'autre côté du mur, Mikazuki vit Edward en train de boire son propre sang. Culpabilisée mais têtue, Mikazuki s'approcha, et s'assit à côté d'Edward. Celui-ci feint ne pas la remarquer. Mais le vent soufflait violemment, faisant de sorte qu'Edward puisse sentir son odeur. D'une voix presque inaudible, Mikazuki lui dit :

"Je.. Je suis désolée Edward.. Je.. Je voulais pas te.. Te blesser.."

Rongée par la culpabilité, la honte et l'inquiétude qu'il arrive quelque chose à Edward, Mikazuki se mit à pleurer. Elle fondait en larmes. D'une voix cassée et pleine d'inquiétude, Mikazuki dit :

"Je t'aime Edward.."

En disant ça, la peine de la jeune vampire décuplait. Elle mit son visage contre ses genoux qui tenaient avec ses poings liés et fermés. Un gémissement rauque sortit de sa bouche tremblante..
Revenir en haut Aller en bas
http://x--maliika-swala.skyblog.com
Elisa Dark
Démon/Seconde
Elisa Dark


Messages : 78
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tréfonds de tes pires cauchemars...

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Une petite discussion...... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...... [Terminé]   Une petite discussion...... [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Déc - 17:00

Mikazuki dit à Elisa que ce n'était pas sa faute, avant de lui jeter un dernier regard curieux et tendre à la fois et de partir. Elisa se retrouva toute seule dans le cimetière. Le vent souffla de nouveau. Il était froid mais Elisa s'en fichait pas mal. Elle décida de suivre Mikazuki, car Edward avait disparu. Cependant, elle ne se pressa pas et marcha tranquillement. Quand elle arriva à l'autre bout du cimetière, elle vit Edward assit contre le mur de pierre, Mikazuki à côté de lui qui lui disait quelquechose. Elisa ne comprit pas très bien, mais elle crut entendre un "je t'aime Edward". Puis Mikazuki mit son visage contre ses genoux. Elisa ne savait pas trop ce qu'elle devait faire. Elle avait peur de géner. Elle s'approcha néanmoins de Mikazuki, pour laquelle elle commençait à avoir de la sympathie, et caressa ses cheveux avec sa main glaçée. Incapable de prononcer un mot, elle préféra garder le silence qui commençait à peser très, très lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire/Admin
Edward Cullen


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 27
Localisation : Au plus profond d'une forêt, très sombre.

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Une petite discussion...... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...... [Terminé]   Une petite discussion...... [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Déc - 17:07

C'était Mikazuki comme s'en doutait Edward, elle lui dit :

"Je.. Je suis désolée Edward.. Je.. Je voulais pas te.. Te blesser.."

Puis elle éclata en sanglot et lui dit d'un ton inquiet et d'une voix cassé par les pleures :

"Je t'aime Edward.."

Edward se raidit.Toute compte fait,elle ne se servait pas de lui comme un jouet, bien au contraire. Mais une présence que Edward n'aimait pas arriva, Elisa bien sur. Elle s'approcha de Mikazuki et lui carressa les cheveux. Edward murmura :

-Moi aussi....

Puis comme il n'aimait pas la présence d'Elisa. Il retourna de l'autre côté du cimetière. La partie la plus clair. Il s'assit contre l'arbre mort et regarda ses mains pleines de sang. Il arrêta de les regarder par un profond dégout.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.superforum.fr/
Mikazuki Okarian
Vampire/Admin
Mikazuki Okarian


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans un empire sans soleil..

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Une petite discussion...... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...... [Terminé]   Une petite discussion...... [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Déc - 17:14

Elisa arriva pour consoler Mikazuki. Elle lui caressait ses cheveux. Ses mains étaient froides, très froides, ce qui était normal pour un démon. Par la suite, Edward lui murmura que lui aussi, il l'aimait. Ensuite, il se leva et partit de l'autre côté du cimetière. Mikazuki relevait la tête et vit le visage d'Elisa, qui ne savait quoi dire, ni quoi faire. Mikazuki força un sourire, pour monter que ça allait à Elisa. Mikazuki regarda le ciel, pour savoir l'heure qu'il était dans le cimetière silencieux. Il était aux alentours de 19h30. Mikazuki se releva, prit la main de sa nouvelle amie pour l'aider à se relever. Mikazuki restait longtemps ainsi, regardant les étoiles apparaîtres, le soleil quitter l'horizon pour quelques heures. Le froid commençait à s'exprimer sous forme de bise glaciale. Une frisson parcourut l'échine de Mikazuki. Les nuages s'assombrirent. Une goutte de pluie tomba sur le nez de Mikazuki. Celle-ci n'eut le temps de regarder sa compagne que ce fut le déluge.

"Viens !"

Elle entraîna son amie dans une course folle afin de trouver un abri..
Revenir en haut Aller en bas
http://x--maliika-swala.skyblog.com
Elisa Dark
Démon/Seconde
Elisa Dark


Messages : 78
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tréfonds de tes pires cauchemars...

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Une petite discussion...... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...... [Terminé]   Une petite discussion...... [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Déc - 17:24

Edward murmura quelque chose à Mikazuki avant de se lever et de partir. Elisa sentit que Edward ne lui avait pas encore pardonné apparemment. Mikazuki releva la tête et sourit.

*Un sourire forcé* songea Elisa.

Puis Mikazuki se releva et tendit la main à Elisa pour l'aider à se relever, qu'Elisa accepta avec un sourire. Le vent froid continuait de souffler. Elisa remarqua que celui-ci avait changé de sens, chose très étrange. Puis une goutte d'eau lui tomba sur le nez. Et avant qu'elle n'ait pu réagir, Elisa était emportée. Mikazuki la tenait par la main et courait à la recherche d'un abri pour se protéger du déluge de pluie qui tombait à présent. Elisa remarqua un immense chêne et conduisit Mikazuki sous son épais feuillage qui les protégeait de la pluie diluvienne. Elisa tourna la tête et vit, non loin de là, Edward...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire/Admin
Edward Cullen


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 27
Localisation : Au plus profond d'une forêt, très sombre.

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Une petite discussion...... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...... [Terminé]   Une petite discussion...... [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Déc - 17:34

De la pluie commençait à tomber, puis un grand déluge, il vit Mikazuki et Elisa sous un chêne. Lui, la pluie ne le gênait pas. Grace àla pluie, le sang sur ses mains disparut et ilen fut réjouis. Il se releva, ses yeux d'ocre, toujours aussi vide apparemment, il n'aimait pas voir Elisa. Il se releva donc et se redirigea vers le fond du cimetière où il pourrait rester tout à son aise. Il passa par un plus long chemin, ne voulant pas voir Elisa. Une fois arrivé, le vent fouetta ses cheveux mouillés, il s'assit contre le mur comme à son habitude et regarda au ciel, ses pensées se bousculant dans sa tête.

*Je n'aime pas celle fille!*
*Qui sa, Elisa?*
*Oui....Et maintenant, elle suit partout Mikazuki...Le seul endroit où elle ne pourra pas aller, c'est dans la grotte!*
*Hum....*
*Quoi!?*
*Rien...*
*Alors taits-toi!*

Edward poussa un juron quand une goute vint se posersur sonoeil. Les étoiles commençaient à apparaitre, mais ce n'était pas encore le couvre-feu. Mais même quand il sonnera, Edward ne retournerait pas au lycée cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.superforum.fr/
Mikazuki Okarian
Vampire/Admin
Mikazuki Okarian


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans un empire sans soleil..

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Une petite discussion...... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...... [Terminé]   Une petite discussion...... [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Déc - 17:42

Elisa entraîna Mikazuki sous un immense chêne. Mikazuki vit Edward passer de l'autre côté du cimetière.

*Il en a pas marre de ces aller-venu ?*

Mikazuki regardait encore une fois le ciel, pour, encore une fois, s'informer de l'heure.

"A 20H j'ai rendez-vous avec d'autres vampires dans notre repère.. C'est pour ça que je regarde toujours l'heure.."

Mikazuki était inquiète de la réaction des vampires si elle venait à leur dire qu'elle avait sympathisé avec une démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--maliika-swala.skyblog.com
Elisa Dark
Démon/Seconde
Elisa Dark


Messages : 78
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tréfonds de tes pires cauchemars...

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Une petite discussion...... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...... [Terminé]   Une petite discussion...... [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Déc - 17:48

Edward repartit de nouveau dès qu'il vit Elisa.

*Décidemment, Edward Cullen ne m'aime pas. C'est bien embêtant...*

Mikazuki regarda de nouveau le ciel obscurci avant de penser à voix haute en disant qu'elle avait rendez-vous à 20h dans le repère des vampires et que c'était pour ça qu'elle regardait tout le temps l'heure. Elisa ne fit pas attention à ce qu'elle venait de dire, ou plutôt n'y répondit pas. Elle scruta le ciel, ou plutôt les nombreux nuages aux diverses teintes de noir et de gris qui l'encombraient. Il y eu un premier flash puis un gros coup de tonerre retentit. Elisa se tourna vers Mikazuki, décidée à lui faire part de ses réflexions.

"Je crois que ton ami, Edward Cullen, ne m'aime pas beaucoup. A chaque fois qu'il me voit arriver, il part dans la direction opposée. Je dois avouer que c'est plutôt vexant, mais bon, il doit bien avoir une raison pour agir ainsi..."

Il y eut un autre flash, un autre coup de tonerre. La pluie continuait de tomber, mais le chêne était là pour les en protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire/Admin
Edward Cullen


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 27
Localisation : Au plus profond d'une forêt, très sombre.

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Une petite discussion...... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...... [Terminé]   Une petite discussion...... [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Déc - 17:56

Des flash et des grands coups de tonnères. Edward aimait bien. Mais il préférait la neige. Edward s'allongea sous les feuilles d'un saule pleureur pas très loin. Il fermales yeux, il était tranquille, seul. Avec sa main droite, il dessina au sol les flash et les coup de tonnerre dans un ciel nuageux. Puis il passa sa main gauche sur son visage, reformant ses traits.

*Enfin tranquille*
*Tu ne préfèrerait pas être avec "elle"?*
*Ne l'appelle pas comme sa.*
* Tu n'avais pas rendez-vous avec les vampires ce soir à 20h?*
*SI!*

Se redressant aussitôt, il regarda le ciel, il était surement bientôt l'heure. Il se releva et courut vert la sortit, ne prétant pas attention au deux jeunes filles sous le chêne.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.superforum.fr/
Mikazuki Okarian
Vampire/Admin
Mikazuki Okarian


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans un empire sans soleil..

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Une petite discussion...... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...... [Terminé]   Une petite discussion...... [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Déc - 18:45

Le coup des 20H allait sonner. Il était temps pour Mikazuki d'aller dans la grotte.

"J'dois y aller, Elisa.. A la prochaine peut-être.."

Elisa n'eut le temps de répondre que Mikazuki était déja partie en courant, sous le tonnerre grondant.

*En espérant que je n'sois pas en retard*
Revenir en haut Aller en bas
http://x--maliika-swala.skyblog.com
Elisa Dark
Démon/Seconde
Elisa Dark


Messages : 78
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans les tréfonds de tes pires cauchemars...

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

Une petite discussion...... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...... [Terminé]   Une petite discussion...... [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Déc - 19:15

Mikazuki dit prestemment à Elisa qu'elle devait y aller et partit sans qu'elle puisse lui dire au revoir. Elle devait être très pressée. Mais oui, c'est vrai, elle avait une sorte de réunion à 20h, et il allait être 20h. Elisa poussa un soupir, desormais seule sous l'immense chêne. Elle s'assit et regarda tranquillement la pluie tomber. Il y eut encore un autre flash, suivi d'un coup de tonerre. Elisa aimait beaucoup l'orage. Elle resta ainsi à contempler la nature déchaînée pendant plusieurs minutes, quand un premier coup de cloche retentit. Il était 20h. Elisa se leva, dépoussiera sa robe blanche. Un deuxième coup. Elisa arrangea ses cheveux, qui avait été décoiffés par la pluie. Troisième coup. Quatrième coup. Elisa partit en courant du cimetière pour rentrer et ne s'occupa plus des autres coups qui sonnaient pour annoncer qu'il était 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite discussion...... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...... [Terminé]   Une petite discussion...... [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite discussion...... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» au milleiu des morts [ Terminé ]
» Promenade solitaire [Terminé]
» Bonne nuit... [Terminé]
» La famille Addams. [Terminé.]
» Un beau tableau... [Terminé.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okiyama :: Iwaki :: Le Cimetière-
Sauter vers: