Okiyama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum RPG est consacré à un lycée : Le Lycée Okiyama, les humains, les démons, les anges, les vampires...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 au milleiu des morts [ Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Laïs
Vampire
Eva Laïs


Messages : 60
Date d'inscription : 07/02/2009

au milleiu des morts [ Terminé ] Empty
MessageSujet: au milleiu des morts [ Terminé ]   au milleiu des morts [ Terminé ] Icon_minitime1Sam 23 Mai - 11:27

Eva était tout ce qu'il y a des plus végétariens, pas d'humains depuis un bon nombre d'années, seulement voilà, le lendemain, elle avait "aidée" un vampire à tuer un humain, vraiment idiot! Elle avait vu un vampire attaquer un humain, elle avait evidemment tou fait pour sauver cet humain, en temps que vampire végétarien, mais en voulant mordre le vampire, elle a mordu l'humain, car il s'était poussé au dernier moment, et l'humain était derrière, Eva lui avait demandé s'il voulait souffrir pour devenir un monstre, et il a répondu simplement:

"-NON!!!!"


Eva avait insisté que la seule solution, c'était qu'elle aspire son sang, il n'a pas voulu, et Eva a tout aissayé de faire pour le sauver, seulement le vampire du mal était là, il a attaqué Eva et a tuer l'humain en^pleine transformation, son sang était encore bon. Eva était assomé, en train de tout regardé, le vampire à ensuuite rit et Eva s'était promit de vanger cet humain. Elle est donc ce jour là, venu voir l'humain au cimetière. C'est vrai, elle n'avait pas le droit de le laiser comme ça, sans rien, sans famille, d'ailleurs, elle n'en savait rien s'il était vampire ou pas, mais Eva n'allait quand même pas le laisser tout seul. Elle alla le voir, près de sa tombe, comme font les humain, lui poser des fleurs, elle a achetés une des fleurs qu'un fleuriste lui a recommandé. Elle les a posé, et elle lui parlé très bas:

"-Je te vangerait, je vais le tuer, je suis désolée pour ce qui t'es arrivé..."

Elle a baissé la tête et elle est partit seulement elle a vu une ombre arriver face à elle, elle n'avait aucune idée de qui cette ombre pouvait apartenir, elle ne reconnaissait pas cette silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Okiwa Machida
Démon/Admin
Okiwa Machida


Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 26
Localisation : Dans son bureau, toujours aussi pourrie.

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

au milleiu des morts [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: au milleiu des morts [ Terminé ]   au milleiu des morts [ Terminé ] Icon_minitime1Mar 14 Juil - 12:22

  • Okiwa, directeur d'Okiyama, sortit de son bureau pour prendre l'air. Evidemment, il avait tellement de travail qu'il ne devrait pas s'atarder trop longtemps. Il marcha sans se soucier de là où il allait. Le regard vide de ses yeux rouges regardant le ciel tout en marchant sans se préoccuper de ce qui se passait autour. Il marchait encore et encore ses pensées tournoillant dans sa tête. Il pensait aux nouveaux élèves qui se multiplier lentement, aux professeur manquant et cette jeune fille qui était si mystérieuse : Elisa Dark...

  • Cette jeune fille était en effet très mystérieuse, un démon, sa ne faisait aucun doute, avec ses yeux rouges, elle ne pouvait être autre chose. Mais ce n'était pas sa qui était mystérieux chez elle. Plutôt sa façon d'agir...Il l'avait observer depuis son arriver...Sauver la vie d'un vampire qui ne portait pas très grande affection pour l'instant à son égard. Okiwa trouvait sa très bizarre. Puis sortit de ses pensées, il baissa les yeux et se rendit compte qu'il était arrivé au cimetière. Il y avait déjà quelqu'un, alors il se cacha derrière un arbre pour voir ce que la jeune fille faisait.
  • Apparemment, elle posait des fleurs sur une tombe et elle sembla parler mais Okiwa n'entendit pas. Il savait, il avait vu que cette jeune fille était en fait une jeune vampire. Mais pourquoi donc posait-elle des fleurs sur une tombe. La jeune fille semblait partir alors Okiwa sortit de l'ombre et marcha vers elle. Une fois assez près il lui dit :

  • - Bonsoir Eva Laïs, qu'est-ce qui t'amène au cimetière à cette heure ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Laïs
Vampire
Eva Laïs


Messages : 60
Date d'inscription : 07/02/2009

au milleiu des morts [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: au milleiu des morts [ Terminé ]   au milleiu des morts [ Terminé ] Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 11:14

Eva, en temps que vampire, ne dormait pas, même si elle imitait très bien une personne endormit. Mais ce serait une erreur de dire:
Eva avait sentit, en se levent, que sa journée serait mauvaise.
Mieu vallait dire:
Après sa chasse, dès le leve du jour, et non du soleil, Eva avait sentit que sa journée serait loin d'être sa meilleur journée, car rien qu'à sa chasse, Eva sentait que quelque chose allait se passer cette journée, une journée trop souvent répétée.

Eva s'était retrouvé cette fameuse journée dans un cimetière, apportant des fleurs à un humain, Pourquoi? Sans doute que son côté vampire du mal reprenait le pouvoir, ce qu'Eva refusait. Elle était vampire du bien et refusait de tuer qui que ce soit, ou bien...Par vengance pour cet humain, elle voulait tuer ce vampire du mal.

Eva vit alors l'ombre se transformer en directeur de son lycée, c'est à dire Okiwa Machida, Eva le regarda et l'écouta, elle baissa les yeux, et respira, non qu'elle en avait besoin, car les vampires n'ont absolument pas besoin de respirer, mais l'habitude la forçait.

"-Je....J'ai perdu contre un combat, j'ai tuer un humain."

Un humain passa près d'Eva, ce qui ne l'aurait pas génée 24H avant, malheureusement, elle avait tuer un humain, et même les végétarien, après avoir gouté à un sang humain, il était très dur de résister. Elle aissaya de ne pas le montrer face au démon, mais son envie grandissait. L'humain partit et Eva put regarder le démon, sans penser à autre chose qu'à cette "discution".
Revenir en haut Aller en bas
Okiwa Machida
Démon/Admin
Okiwa Machida


Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 26
Localisation : Dans son bureau, toujours aussi pourrie.

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

au milleiu des morts [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: au milleiu des morts [ Terminé ]   au milleiu des morts [ Terminé ] Icon_minitime1Sam 25 Juil - 17:10

Okiwa observait longuement sans clignait des yeux la jeune fille assez mystérieuse. Il l'écouta parlait, elle admit avoir perdue un combat et avoir tué un humain. Okiwa ne répondit pas tout de suite. Il sentit d'abord qu'Eva avait vu un humain et que l'envie avait rendu ses yeux plus sombre. Mais quand l'humain partie, ses yeux redevinrent comme ils l'étaient auparavant. Il sentait aussi que cette jeune vampire était une vampire disons végétarienne. Sa longue cape bleueté se soulevait par moment. Le vent se levait. Après quelques minutes de silence, Okiwa répondit :

- Chère miss Laïs, je vois ton désir de vengeance mais est-ce la bonne solution ? Ce vampire dont tu veux te vengeais. Sais-tu de quoi est-il capable ? Je penses que non. Ecoute-moi, la vengeance est quelques chose qui n'arrangera pas beaucoup les choses. Penses-u que si tu tue ce vampire, cette humain va revenir à la vie ? C'est improbable. Je te conseille de ne pas essayer de te venger ou alors tu pourras en subir les conséquances. Et saches aussi que les meurtres ne sont pas toléré dans mon établissement, ce quie me semble évident. Le monde serait fou si j'autorisait le meurtre n'est-ce pas ? J'espère pour toi que tu suivras mon conseil. La vengeance n'est pas toujours la bonne solutions. Je ne penses pas que tu sois comme sa Eva Laïs.

Okiwa continua de fixer la jeune Eva Laïs tout en essayant de déchiffrer ses pensées, ce qu'il n'arriva pas à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Laïs
Vampire
Eva Laïs


Messages : 60
Date d'inscription : 07/02/2009

au milleiu des morts [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: au milleiu des morts [ Terminé ]   au milleiu des morts [ Terminé ] Icon_minitime1Sam 25 Juil - 20:23

"-Je suis désolée, mais..je veut...je veut avoir moins de mal à me regarder dans un miroir, déjà qu'après matransformation...
Puis... sans vouloir être vexante, je n'ecoute pas vraiment les conseils des démons..."

Eva baissa les yeux, elle savait qu'il ne fallait pas parler aisin à un être aussi superieur par rapport à elle, mais elle devait pourtant le faire. Cet homme ne meritait pas cette mort.

"-Ce n'est pas une vengance...Une vangance, c'est quand on veut faire subir la m^mee chose que nous même avons subit, je ne souhaite donc pas me vanger...."

Eva releva lentement les yeux,et vit les yeux diabolique du démon, un air de dégout aariva dans ses yeux, peut-être celà se voyait-il, de toute façon, Eva ne cachait pas son amertume envers les démon, ou tout être tuant les humains, elle trouvait celà ignoble. Mais quelque chose l'inquietait bien plus, elle avait peur de tout recommencer depuis le début, de refaire toutes ses années pour réapprendre à se métriser avec le sang humain. Eva avait vraiment été trop stupide et ne s'en voulait qu'à elle même.

"-Comment est-ce-que vous réagiriez à ma place?"

Eva se sentait mille fois plus ridicule, de cette fois, demnder conseil à un demon, mais elle n'avait pas le choix, il était très haut placée, mais il n'était pas dans son camp, Eva ne pouvait donc pas véritablement écouter ce qu'il dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Okiwa Machida
Démon/Admin
Okiwa Machida


Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 26
Localisation : Dans son bureau, toujours aussi pourrie.

Feuille de personnage
Ami/Ennemi:

au milleiu des morts [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: au milleiu des morts [ Terminé ]   au milleiu des morts [ Terminé ] Icon_minitime1Dim 26 Juil - 13:24

"-Je suis désolée, mais..je veut...je veut avoir moins de mal à me regarder dans un miroir, déjà qu'après matransformation...
Puis... sans vouloir être vexante, je n'ecoute pas vraiment les conseils des démons..."


Voici les paroles que Eva répondit à Okiwa. Il n'en fut pas étonné, mais il ne répondit pas tout de suite. La jeune fille continua, elle affirmait que ce n'était pas une vengeance, que la vengeance c'était quant on veut faire subir la même chose que nous avons subit. Okiwa n'était pas contre mais si elle voulait venger cet humain, on pouvait aussi nommait cet act un act de vengeance mais une vengeance pour quelqu'un. Okiwa pensait ce qu'il voulait après tout et Eva était vampire, elle ne réfléchissait sans doute pas pareil. Puis elle lui demanda comment il réagirai lui à sa place.

-Hum...Comment je réagirai ? Si on tuait un humain, un élève de mon établissement par exemple. Je pense que j'irai retrouver la personne qui a fait sa, et que si elle recommencer, je lui prévoyait une surprise. A moins que sa soit un de mes élèves qui en ai tué un autre. Dans ce cas là il sera renvoyer mais pour dire vrai ce n'est pas vraiment pareil. Par contre je veux bien essayer de me mettre dans la peau d'un vampire végétarien. Eh bien si j'étais un vampire végétarien ; je réagirais surement comme toi, enfin je penserais réagir comme toi, mais je ne le ferais pas ! Je pense que tu as eu besoin de quelques temps avant de pouvoir te contröler et tu ne voudrais pas gacher tout sa. Néammoins, si tu as confiances en toi, tu pourrais y arriver sans problème. Après, je vois que tu n'aprécis pas beaucoup les démons, tu as tout à fait raison mais saches que je suis ton directeur et que tu peux te confier à moi lorsque tu le souhaite ou me demander des conseils, me posais des questions. Je reste ton professeur, certes un démon, mais ton professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Laïs
Vampire
Eva Laïs


Messages : 60
Date d'inscription : 07/02/2009

au milleiu des morts [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: au milleiu des morts [ Terminé ]   au milleiu des morts [ Terminé ] Icon_minitime1Dim 26 Juil - 15:31

Eva écouta, il est d'accord avec Eva, bien qu'il ne lui conseillait pas de faire celà, ceci dit, il finit par une phrase qu'elle ne pouvait pas nier, malgré son staut de démon, celui qui dominait été qu'il était le directeur et son professeur, Eva baissa la tête un peu honteuse. Le pire dans cette histoire, c'est qu'un démon l'avait fait hésiter, ce qu'elle ne comprendrait sans doute jamais, mais elle était bien forcée de l'admettre. Elle recula d'un pas, elle ne voulait pas qu'un moment Eva s'apaise, elle voulait toujours être sur ses gardes, le vampires, était peut-être même ici.

"-Je....Je vous remercie, mais je croit que je vais pour le moment, réfléchir...de tout et de rien, mais surtout de ça, en ce moment, je vis mal, à vrai dire, depuis quelques minutes enfait."

Elle eut un petite sourire forcée, un peu mal à l'aise, mais elle recula encore de quelque pas et se touna, et partit elle ne savait pas encore ou mais elle y allait d'un pas lent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au milleiu des morts [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: au milleiu des morts [ Terminé ]   au milleiu des morts [ Terminé ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
au milleiu des morts [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite discussion...... [Terminé]
» La famille Addams. [Terminé.]
» Un beau tableau... [Terminé.]
» Promenade solitaire [Terminé]
» Bonne nuit... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okiyama :: Iwaki :: Le Cimetière-
Sauter vers: